Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Sheen (Good Omens) : Papa pour la troisième fois, il partage une photo craquante !

Michael Sheen (Good Omens) : Papa pour la troisième fois, il partage une photo craquante !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Carnet rose pour Michael Sheen ! En couple depuis quelques années avec la comédienne suédoise Anna Lundberg, l'acteur britannique notamment vu dans "Twilight" vient d'accueillir son troisième enfant comme il l'a annoncé sur Twitter. Une bonne nouvelle pour lui, qui, à 53 ans, a décidé de rempiler dans le rôle de papa poule... qui lui va tellement bien !

Plus mignon que ce genre de photo, c'est compliqué : Michael Sheen et sa femme Anna Lundberg se sont emparés de leurs comptes respectifs sur les réseaux sociaux pour annoncer la naissance de leur deuxième enfant ce 19 mai, deux ans et demi après leur petite Lyra, qui les avait rejoint en septembre 2019.

Aucune autre info n'est donnée sur le prénom ou même le sexe de ce bébé, dont on ne voit que la main et une partie du body (même si les rayures roses pourraient suggérer que c'est une fille). Mais le message qui accompagne le cliché est vraiment très mignon : "Et tout d'un coup... Il y a un autre petit singe qui saute sur notre lit !" ont-ils écrit, accompagné de leurs deux drapeaux (gallois et suédois), ainsi que de la date de naissance de la petite merveille.

Une bonne nouvelle pour la petite famille, qui compte également une grande soeur déjà adulte : née en 1999, la jeune Lily est le fruit de l'union passée entre l'acteur et son ex-compagne, l'actrice britannique Kate Beckinsale, avec qui il avait joué dans le film Underworld en 2003 et dans lequel ils avaient tous les deux un rôle important.

Une jeune femme qui a suivi la voie de ses parents et de sa belle-mère : depuis plusieurs mois désormais, Lily Mo Sheen est elle aussi devenue actrice. Si elle avait joué avec sa mère, en 2006, dans la suite d'Underworld, elle a surtout tenu un des rôles principaux du film Un talent en or massif, dans lequel jouait également Nicolas Cage.

Son célèbre papa, lorsqu'il aura fini de pouponner sera quant à lui attendu sur le tournage de la deuxième saison de la série Good Omens, qui raconte l'histoire d'un ange et d'un démon qui s'allient pour éviter l'arrivée de l'Apocalypse. Diffusée sur Amazon Prime en France, elle met également en scène David Tennant (Harry Potter, Doctor Who...) et la multi-oscarisée Frances Mc Dormand.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image