Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Weatherly et sa femme ont ''passé des nuits torrides à Saint-Tropez''

Michael Weatherly et sa femme ont ''passé des nuits torrides à Saint-Tropez''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Michael Weatherly et sa femme Bojana Jankovic à la soirée Pink Party à Los Angeles le 27 octobre 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Michael Weatherly et sa femme Bojana Jankovic à la soirée Pink Party à Los Angeles le 27 octobre 2012.

Acteur devenu incontournable sur le petit écran grâce à son rôle de Tony DiNozzo dans NCIS, dont la neuvième saison est diffusée avec succès sur M6, le séduisant Michael Weatherly était invité du Mipcom de Cannes (le marché international des contenus audiovisuels) le 8 octobre dernier. L'occasion pour le jeune papa d'Olivia et époux de Bojana Jankovic, de faire quelques confidences étonnantes à Télé Loisirs !

Si dans NCIS, l'acteur joue un personnage truculent, dans la vie aussi, Michael Weatherly n'a pas sa langue dans sa poche. Amoureux de la France et de son style de vie, il confie avoir un fort intérêt pour notre pays. "Mon rêve est d'acheter une villa rose à Saint-Jean-Baptiste", a-t-il confié à Télé Loisirs. Il faut dire que la Côte d'Azur attire particulièrement l'acteur qui a connu des moments inoubliables avec sa femme. "J'avais aussi souhaité me marier à Eze mais, finalement, avec ma femme, Bojona, nous sommes juste partis en lune de miel dans ce village. (...) Ensuite, nous avons passé des nuits torrides à Saint-Tropez !", confesse-t-il. On comprend mieux pourquoi l'Hexagone reste gravé dans la tête de l'acteur...

Amoureux fou de sa jolie compagne, Michael Weatherly confesse que tout n'est pas facile pour autant. La cause de ses soucis porte un nom : la célébrité. La série NCIS cartonne dans le monde entier et a fait de lui un acteur majeur du petit écran américain. Ce qui lui cause parfois des problèmes. "J'ai vécu trop longtemps dans l'ombre pour oser me plaindre. Le plus dur, en fait, c'est pour ma femme", explique-t-il. Fréquemment abordé par des fans, il ne dit jamais non, au grand désespoir de son épouse. "Elle me demande souvent : 'Comment puis-je savoir si tu étais sérieux dans tout ce que tu m'as dit avant d'être interrompu ?'", raconte-t-il. Une habitude dont elle va devoir pourtant prendre son parti, la série n'étant pas près de s'arrêter.

L'intégralité de l'interview de Michael Weatherly est à retrouver dans "Télé Loisirs", en kiosques depuis le 26 novembre 2012.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image