Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn brouillé avec Yelle : Un accident ? "Elle est partie aux urgences"

14 photos
Lancer le diaporama
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Invité de "C à vous" (France 5), Michaël Youn a expliqué que Yelle ne lui avait plus adressé la parole depuis une soirée où il aurait accidentellement enchaîné les bourdes. Une triste fin pour le duo inoubliable de "Parle à ma main".

Pas moins de 44 millions de vues sur YouTube, des paroles et un clip inoubliables, une expression à jamais ancrée dans la culture populaire française : voilà ce qu'on retient aujourd'hui du drolatique Parle à ma main. Pourtant, ce titre de Yelle et Fatal Bazooka (aka Michael Youn) est aujourd'hui teinté d'un très mauvais souvenir, celui qui a mené à la brouille des deux artistes.

Invité de C à vous (France 5), le comédien a expliqué que son comportement indélicat avait conduit Yelle à ne plus du tout lui adresser la parole. Il faut bien dire qu'il l'a tout de même grièvement blessée avec un NRJ Music Awards tout fraîchement reçu pour Parle à ma main... pour lequel il venait d'oublier de la remercier publiquement.

"Je monte sur scène, donc j'avais pris la récompense du meilleur clip de l'année pour Parle à ma main et je remercie la planète entière, tous les mecs qui ont participé à la musique, les attachés de presse, Warner, tout le monde et j'oublie que j'ai fait quand même cette chanson avec Yelle", décrit l'humoriste à C à vous.

"Je descends de scène, on est dans la loge, tout le monde est super content et je dis 'Vous avez vu ? J'ai remercié tout le monde' et elle me dit : 'Sauf moi, quoi.' J'ai le NRJ Awards dans les mains et je lui dis : 'Bon bah tiens' et je voulais lui donner... et je le lui ai lancé au travers du visage", a-t-il poursuivi.

La soirée s'est même terminée aux urgences pour Yelle. "Je lui ai ouvert l'arcade sourcilière et elle est partie aux urgences. Elle ne m'a plus jamais adressé la parole depuis", a-t-il révélé. Une triste fin pour un duo inoubliable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel