Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn brouillé avec Yelle : Un accident ? "Elle est partie aux urgences"

Michaël Youn brouillé avec Yelle : Un accident ? "Elle est partie aux urgences"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
14 photos
Lancer le diaporama
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Invité de "C à vous" (France 5), Michaël Youn a expliqué que Yelle ne lui avait plus adressé la parole depuis une soirée où il aurait accidentellement enchaîné les bourdes. Une triste fin pour le duo inoubliable de "Parle à ma main".

Pas moins de 44 millions de vues sur YouTube, des paroles et un clip inoubliables, une expression à jamais ancrée dans la culture populaire française : voilà ce qu'on retient aujourd'hui du drolatique Parle à ma main. Pourtant, ce titre de Yelle et Fatal Bazooka (aka Michael Youn) est aujourd'hui teinté d'un très mauvais souvenir, celui qui a mené à la brouille des deux artistes.

Invité de C à vous (France 5), le comédien a expliqué que son comportement indélicat avait conduit Yelle à ne plus du tout lui adresser la parole. Il faut bien dire qu'il l'a tout de même grièvement blessée avec un NRJ Music Awards tout fraîchement reçu pour Parle à ma main... pour lequel il venait d'oublier de la remercier publiquement.

"Je monte sur scène, donc j'avais pris la récompense du meilleur clip de l'année pour Parle à ma main et je remercie la planète entière, tous les mecs qui ont participé à la musique, les attachés de presse, Warner, tout le monde et j'oublie que j'ai fait quand même cette chanson avec Yelle", décrit l'humoriste à C à vous.

"Je descends de scène, on est dans la loge, tout le monde est super content et je dis 'Vous avez vu ? J'ai remercié tout le monde' et elle me dit : 'Sauf moi, quoi.' J'ai le NRJ Awards dans les mains et je lui dis : 'Bon bah tiens' et je voulais lui donner... et je le lui ai lancé au travers du visage", a-t-il poursuivi.

La soirée s'est même terminée aux urgences pour Yelle. "Je lui ai ouvert l'arcade sourcilière et elle est partie aux urgences. Elle ne m'a plus jamais adressé la parole depuis", a-t-il révélé. Une triste fin pour un duo inoubliable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image