Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn trompé : il apprend l'adultère de sa femme en une d'un magazine

Michaël Youn trompé : il apprend l'adultère de sa femme en une d'un magazine
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
De passage dans "C à vous" (France 5) le 25 juin 2020, Michael Youn a raconté comment il avait appris qu'une de ses ex-compagnes l'avait trompé : en tombant sur la couverture équivoque d'un magazine people...

Venu faire la promotion de son film, Divorce Club, Michael Youn a raconté l'un des moments les plus tristes de sa vie sur le plateau de C à vous (France 5), le jeudi 25 juin 2020. Le comédien et réalisateur a raconté comment il avait appris que son ex-compagne - dont il tait le nom - l'avait trompé sur la couverture d'un magazine people.

"J'ai découvert en couverture d'un magazine people que ma femme me trompait. (...) Puisque je ne le savais pas ! Je l'ai découvert dans le magazine", raconte brièvement l'humoriste, avant de faire mine de pleurer à chaudes larmes et de quitter le plateau.

Ce n'est pas la seule fois que Michael Youn a été victime d'adultère. En novembre 2018, il racontait sur les ondes de France Inter comment il avait découvert qu'une autre de ses ex-compagnes l'avait trompé. "C'était son anniversaire. (...) Elle était en train de tourner à Vancouver au Canada, donc je prends l'avion, j'achète en arrivant un très beau bouquet de fleurs et je suis dans le lobby de l'hôtel. Je l'attends, parce que je sais qu'elle va rentrer de tournage. Et là, elle rentre de tournage avec son équipe, elle est de dos, je la vois se diriger vers le comptoir, et elle embrasse sur la bouche le producteur du film en lui disant 'à plus tard'. Je lui ai donné son bouquet de fleurs et je suis reparti à Paris", avait-il expliqué.

Nul besoin d'être détective privé pour comprendre qu'il évoquait à l'époque Elsa Pataky, actrice australienne qui avait partagé la vie du comédien français de 2004 à 2006, après l'avoir rencontré sur le tournage d'Iznogoud. Elle est depuis la compagne de Chris Hemsworth (Thor), avec qui elle a accueilli trois enfants.

Depuis, Michael Youn est lui aussi marié à un canon, Isabelle Funaro, mère de ses deux enfants : Seven (9 ans) et Stellar (1 an le 4 juillet).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image