Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn : Son film inspiré de sa séparation avec Isabelle Funaro

19 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
À l'affiche du film "Divorce Club" bientôt au cinéma, Michaël Youn a confié à Nikos Aliagas les secrets de son nouveau "bébé". Il révèle que ce nouveau long-métrage est directement inspiré de sa propre séparation avec sa compagne, Isabelle Funaro.

En pleine promotion du film Divorce Club dont la sortie en salles a été repoussée à cause du coronavirus, Michaël Youn a été interviewé par Nikos Aliagas dans l'émission 50 Mn Inside le 21 mars 2020. Ce film, son nouveau "bébé", a été un travail de longue haleine pour Michaël qui révèle avoir mis "entre deux et trois ans" pour finir ce film. "Oui, c'est un bébé qui met beaucoup de temps à sortir" ajoute-t-il, amusé.

L'idée de ce long-métrage qui traite d'amour mais aussi et surtout de rupture lui est venu après sa propre séparation avec la mère de ses enfants, Isabelle Funaro. En couple depuis 2008 avec l'ex-compagne de Pascal Obispo, les amoureux ont fondé une famille composée de Seven (née en 2011) et de Stellar (né en juillet 2019) mais aussi du premier fils d'Isabelle, Sean (19 ans, né de son union avec Pascal Obispo). Pourtant tout a bien failli s'effondrer entre Michaël et Isabelle lorsque les deux amoureux se sont séparés il y a trois ans. "C'est un film sur la séparation, sur l'amour (...) On a décidé de faire un film sur tout ça. Comment on gère la séparation quand on la choisit pas ? Comment on coupe un appart' en deux, des meubles en deux, des enfants en deux ?" raconte l'animateur du Morning Night.

Un mal pour un bien ? Peut-être puisque son nouveau film Divorce Club (inspiré de sa propre expérience amoureuse) a déjà raflé deux prix lors du festival de l'Alpe d'Huez en janvier 2020 : le Prix Globes de la presse mais aussi le Grand Prix de la 23ème édition du Festival de comédie de l'Alpe d'Huez. Comme quoi, les ruptures peuvent être à l'origine de grands succès !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel