Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn papa : il présente sa fille Seven

Michaël Youn papa : il présente sa fille Seven
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Photocall - 9ème édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la fashion week à Paris, le 27 septembre 2016. La marque Etam fête ses 100 ans en 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Photocall - 9ème édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la fashion week à Paris, le 27 septembre 2016. La marque Etam fête ses 100 ans en 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Le présentateur de M6 faisait partie des invités de l'émission Web "Show Must Go Home", lancée par Arthur. Et Michaël Youn en a profité pour présenter sa petite fille Seven, âgée de 8 ans.

Michaël Youn fait partie des personnalités qui préfèrent préserver leur vie privée. On sait qu'avec sa compagne Isabelle Funaro, il a eu deux enfants : Seven (8 ans) et Stellar (8 mois). Mais, afin de les préserver, il préfère partager des photos ou des vidéos de ses projets sur les réseaux sociaux, plutôt que de ses merveilles. Les internautes ont donc été surpris de découvrir sa fille aînée en vidéo, jeudi 19 mars 2020...

Ce jour-là, Michaël Youn était à l'honneur, car M6 donnait le coup d'envoi de son émission Morning Night. Arthur, qui a pris la décision de présenter une émission sur Facebook et Instagram afin de continuer à divertir son public, l'a donc convié virtuellement, ainsi que les humoristes Inès Reg et Artus, puis la chanteuse et actrice Camille Lou. Et ce n'est pas seul que l'acolyte de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine est apparu.

Michaël Youn était en effet accompagné de Seven, assise sur ses genoux, au début de l'émission Show Must Go Home. "Elle avait absolument envie de faire un live avec Arthur", a confié le papa de 46 ans amusé. Il a ensuite expliqué que, "pour des raisons professionnelles", il n'avait commencé le confinement qu'hier matin. Et il compte bien en profiter pour passer du bon temps avec sa famille. "On a joué aussi au Uno et puis on va faire des gâteaux, beaucoup de gâteaux. On compte prendre à peu près 30 kilos pendant ce confinement", a-t-il ajouté.

En mars dernier, Michaël Youn faisait de rares confidences sur sa fille à Télé Loisirs : "J'essaie de donner à ma fille Seven le goût du travail et de l'effort, mais aussi de lui transmettre la bienveillance et le rire. J'aime lui raconter des histoires drôles le soir avant de dormir. Stellar, mon fils, est encore trop petit, donc je ne lui donne pour l'instant que des grands sourires."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image