Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn : Rare et hilarante photo du petit Stellar, trop craquant

Michaël Youn : Rare et hilarante photo du petit Stellar, trop craquant
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Michaël Youn et Isabelle Funaro - Soirée de la 9e édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la fashion week à Paris, le 27 septembre 2016. La marque Etam fête ses 100 ans en 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn et Isabelle Funaro - Soirée de la 9e édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la fashion week à Paris, le 27 septembre 2016. La marque Etam fête ses 100 ans en 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Complètement gaga de son petit Stellar, né en juillet dernier, Michaël Youn a dévoilé une photo bien originale de son fils sur Instagram, le 25 février 2020. L'acteur, d'ordinaire si discret à propos de sa vie de famille, a ravi ses fans.

À 46 ans, Michaël Youn a la chance de revivre les joies de la paternité. Alors que personne ne s'y attendait, l'acteur et humoriste annonçait le 4 juillet dernier la naissance de son deuxième enfant : un petit garçon prénommé Stellar, issu de sa relation avec la comédienne Isabelle Funaro. "Une étoile s'est posée. Bienvenue sur terre, Stellar. Le petit bonhomme se porte bien. La maman se repose. Le papa est fou de joie. Et le frère et la soeur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. Love", annonçait-il sur les réseaux sociaux.

Cherchant à protéger sa vie privée, Michaël Youn ne partage que de rares instants de sa vie de famille avec ses fans. On n'ose imaginer leur réaction à la vue de la dernière photo publiée par l'humoriste sur Instagram, où on aperçoit la bouille du petit Stellar... qui joue à cache-cache dans une penderie ! "Mais où est-ce qu'on a bien pu ranger cet enfant ?", blague le comédien en légende, précisant "bébé qui rigole" dans les hashtags. On voit effectivement le nourrisson aux cheveux blonds, hilares, couché sur des T-shirts. Son père a habilement placé un sticker en forme de lunettes de soleil pour cacher son visage.

La photo a tout de suite plu à son acolyte de toujours, Vincent Desagnat, qui s'apprête lui aussi à accueillir son deuxième enfant avec sa compagne Mathilde Vernon. Pour rappel, Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro – ensemble depuis plus de dix ans – avaient déjà accueilli une petite fille prénommée Seven, âgée de 8 ans.

Tout va pour le mieux dans la vie de Michaël Youn, qui peut se féliciter du film Lucky, sorti ce mercredi 26 février au cinéma. Une belle avant-première avait lieu la veille, depuis le cinéma Max Linder Panorama avec l'équipe du film, dont Alban Ivanov, Kody Kim ou encore Sarah Suco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image