Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pascal Obispo : Son fils Sean fête ses 19 ans, son joli message

Pascal Obispo : Son fils Sean fête ses 19 ans, son joli message
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Pascal Obispo, son fils Sean, Ary Abittan dans les tribunes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain au Toulouse FC au parc des Princes à Paris, France, le 25 août 2019. Le PSG a gagné 4-0. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo, son fils Sean, Ary Abittan dans les tribunes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain au Toulouse FC au parc des Princes à Paris, France, le 25 août 2019. Le PSG a gagné 4-0. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Même s'il est en pleine tournée, Pascal Obispo n'a pas manqué de souhaiter un bel anniversaire à son fils Sean. Le 11 octobre, le jeune homme a fêté ses 19 ans. Ses célèbres parents ont saisi l'occasion pour dévoiler de jolies photos de famille.

Son Millésime vient de souffler ses 19 bougies ! Le 11 octobre 2019, Pascal Obispo a célébré les 19 ans de son fils Sean. Pour l'occasion, le chanteur s'est saisi de son compte Twitter pour partager un joli message et une photo souvenir. La maman, l'actrice Isabelle Funaro, a également souhaité un joyeux anniversaire à son fils sur les réseaux sociaux.

"19. Joyeux anniversaire au plus beau des fils #taime", a écrit Pascal Obispo en anglais sur Twitter. Pour accompagner son message, l'interprète de 54 ans s'est plongé dans l'album de famille pour en ressortir une belle photo en noir et blanc de Sean, lorsqu'il était enfant. Un cliché sur lequel il apparaît seul, en maillot de bain, courant sur la plage. Sa maman a elle-aussi dévoilé une photo souvenir sur Instagram : "Sean, t'avoir il y a 19 ans est la meilleure idée de ma vie. Je t'aime vers l'infini et au-delà ! Joyeux puta** d'anniversaire ! #mamanado", a-t-elle pour sa part écrit en légende.

Isabelle Funaro n'avait que 18 ans quand elle a donné naissance à Sean en 2000, quelques mois après s'être mariée à Pascal Obispo, alors âgé de 35 ans. Un petit garçon qui a particulièrement inspiré l'artiste puisqu'il lui a dédié la chanson Millésime, un de ses titres les plus populaires. Le couple s'est finalement séparé en 2005. Sean est ensuite devenu grand frère puisque sa mère, désormais en couple avec Michaël Youn, a donné naissance à deux autres enfants : une fille prénommée Seven (9 ans) et un fils, Stellar (3 mois). Pascal Obispo est quant à lui marié au mannequin Julie Hantson depuis trois ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image