Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Awards 2014 : Fatal Bazooka, le retour délirant de Michaël Youn !

13 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, samedi 13 décembre, l'événement est sur TF1 avec la 16e cérémonie des NRJ Music Awards diffusés en direct du Palais des festivals, à Cannes. Pour l'occasion, une pléiade d'artistes français et internationaux - parmi lesquels on retrouve Coldplay, Shy'm, One Direction, M. Pokora, Paris Hilton, Kendji Girac, Lenny Kravitz ou encore Patrick Bruel - ont fait le déplacement jusqu'à la Croisette... Mais au milieu de ce casting de rêve, un chanteur fera son grand retour sur scène après des années de silence : Fatal Bazooka.

En effet, c'est ce soir que le fameux personnage incarné avec brio par Michaël Youn présentera au grand public son nouveau single en live : Ce soir, sans mon sexe. Après avoir affolé les ventes de disques aves les singles Fous ta cagoule (2006), Mauvaise foi nocturne en duo avec Pascal Obispo, Parle à ma main avec Yelle, J'aime trop ton boule, Trankillement (2007) et Ce matin va être une pure soirée (2010), Fatal Bazooka semble bien décidé à renouer avec le succès - et ce, bien évidemment, avant la sortie du 2e volet du film Fatal. Pour ce faire, après la prestation de ce soir, le nouveau single sera sur les plateformes de téléchargement légal dès 23h30 et le clip sera en ligne dès demain matin ! Voilà une promotion rondement menée...

Côté compétition, c'est Pharrell Williams qui est cette année le plus cité dans les nominations. L'interprète de Get Lucky (avec Daft Punk) tentera ainsi de repartir avec le prix de l'Artiste masculin de l'année, celui de la Chanson internationale de l'année puis celui du Clip de l'année. Six artistes suivent avec deux nominations au compteur : Ariana Grande, Black M, Coldplay, Katy Perry, Sia et Stromae.

Que les meilleurs gagnent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel