Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn et Jean Reno veulent faire rire... vos papilles

8 photos
Lancer le diaporama

Acteur dans Coco, Tout ce qui brille ou encore Et soudain, tout le monde me manque, Daniel Cohen est également réalisateur. Pour son nouveau film, la comédie Comme un chef qui se dévoile avec la bande-annonce, l'artiste s'est penché sur le monde de la gastronomie, dirigeant devant sa caméra Michaël Youn et Jean Reno.

Comme un chef suit les aventures d'un amateur de cuisine, Jacky, qui se rêve chef mais cumule les petits boulots de cuistot. Jusqu'au jour où il croise le chemin d'Alexandre Vauclair, grand chef étoilé dont la situation confortable est mise en danger par le groupe financier propriétaire de ses restaurants... Habitué au duo comique avec Christian Clavier - dernièrement dans On ne choisit pas sa famille, Jean Reno se retrouve cette fois face à Michaël Youn, l'incontrôlable humoriste "bling-bling" qui se montre bien plus apaisé dans ce long métrage.

Afin de réaliser son film, Daniel Cohen a écouté les conseils de grands chefs comme Alain Passard, Alain Ducasse et Pierre Gagnaire. Le cinéaste se défend de s'être inspiré de la tendance culinaire véhiculée par les nombreuses émissions sur ce thème. Présenté au festival de l'Alpe d'Huez en clôture (hors compétition), Comme un chef sera dans les salles de cinéma le 7 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel