Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Delpech, affaibli : Il annule plusieurs concerts pour 'raisons de santé'

Difficile période pour Michel Delpech... Aperçu en forme et jouant son propre rôle dans le film L'Air de rien en fin d'année dernière, le chanteur n'est malheureusement pas au mieux. Alors qu'il devait se produire dans plusieurs villes dans le cadre de sa tournée En acoustique, l'inoubliable interprète de Quand j'étais chanteur a malheureusement dû annuler de nombreuses dates pour "raisons de santé", provoquant l'inquiétude de milliers de fans...

Le 20 février dernier, c'est la société de production de Michel Delpech, Caramba, qui a annoncé la mauvaise nouvelle, comme le rapporte France Dimanche. "Michel Delpech se voit contraint d'annuler sa série de concerts de mars-avril pour raisons de santé. Nous nous efforcerons, dans la mesure du possible et de disponibilité des salles, de les reporter à des dates ultérieures et nous vous tiendrons informés. Michel remercie une fois de plus son public et espère le retrouver très vite", a annoncé Caramba dans un communiqué publié sur son site Internet, sans en dire davantage sur le mal qui touche précisément l'artiste...

Une santé qui préoccupe les fans de Michel Delpech depuis plusieurs semaines. Car le 7 février dernier, l'interprète de Pour un flirt avait déjà dû annuler une représentation à Aurillac, où il devait se produire dans le cadre de la tournée Age tendre et têtes de bois qui triomphe dans toute la France. Une annulation décidée la veille - c'est Hervé Vilard qui l'a remplacé en catastrophe - qui n'a évidemment pas rassuré son public, déjà inquiet après sa prestation au Palais des Congrès à Paris. La voix hésitante, Michel Delpech était apparu très fatigué. L'artiste de 67 ans n'est pourtant pas retombé dans ses vieux démons, comme l'a assuré la production du spectacle. "Nous pouvons vous certifier qu'il n'était ni drogué ni sous l'emprise de l'alcool", a-t-elle précisé, sans toutefois rassurer.

Malgré ces annulations en série, les fans de Michel Delpech savent que l'artiste peut compter sur le soutien de son épouse Geneviève, qui lui a déjà permis de surmonter bien des épreuves et notamment sa grave dépression qu'il racontait dans son autobiographie La jeunesse passe trop lentement, sortie en 2011. Sa belle-fille Pauline est également inquiète et ne souhaite pas s'exprimer. Michel Algay, le producteur de Age tendre et tête de bois, se veut également rassurant. "Quelle que soit l'épreuve qu'ils traversent, j'ai confiance en Michel et en son épouse", a assuré celui qui attend "au plus vite" son retour, comme des milliers de Français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel