Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Denisot et sa femme Martine : 45 ans d'amour à Roland-Garros

Michel Denisot et sa femme Martine : 45 ans d'amour à Roland-Garros
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Michel Denisot et sa femme Martine Patier dans le village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Michel Denisot et sa femme Martine Patier dans le village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Passionné de médias mais aussi de sport, Michel Denisot s'est rendu à Roland-Garros le mardi 4 juin 2019. Le directeur du magazine "Vanity Fair" n'était pas seul, mais avec celle qui partage sa vie depuis plus de quarante ans, son épouse Martine.

L'édition 2019 de Roland-Garros est indéniablement placée sous le signe des couples. La journée du mardi 4 juin a été marquée par la présence de plusieurs duos amoureux. L'ancienne Miss France Élodie Gossuin n'est pas la seule à s'être déplacée jusqu'à la porte d'Auteuil avec sa moitié, son mari Bertrand Lacherie. Michel Denisot est également venu avec son épouse depuis quarante-cinq ans, la très discrète Martine.

Avant de prendre place dans les tribunes du Central, le journaliste de 74 ans est passé par le lieu réservé aux personnalités, le Village de Roland-Garros. L'ancien animateur du Grand Journal de Canal+ et son épouse ont immortalisé leur passage devant le grand mur de terre battue. Même pour passer un après-midi sportif, Michel Denisot ne néglige pas son style. Le directeur de la rédaction de Vanity Fair, qui occupe cette fonction depuis 2012, a fait preuve de style dans un costume marine à carreaux associé à une chemise blanche. Son épouse avait misé sur davantage de décontraction avec un pantalon ample et léger porté avec une paire de baskets en toile.

Michel Denisot et sa femme ont tous deux assisté à l'écrasante victoire de l'un des grands favoris de Roland-Garros, Rafael Nadal. L'Espagnol de 33 ans n'a fait qu'une bouchée du Japonais Kei Nishikori qu'il a battu en trois sets (6-1, 6-1, 6-3). El Matador retrouvera le Suisse Roger Federer en demi-finale le vendredi 7 juin.

Durant le quart de finale à laquelle il a assisté, Michel Denisot a posé une devinette aux 117 000 abonnés qui le suivent sur Instagram, en leur demandant de trouver qui est le tennisman qu'il a photographié de dos en plein service : "C ki ?" Le journaliste n'a bien évident pas reçu beaucoup de "Rafael Nadal", la réponse la plus facile, mais des commentaires décalés.

Mariés depuis 1974, Michel Denisot et son épouse Martine sont les parents de deux filles, Marie-Cerise (née en 1979) et Louise (née en 1980), qui lui a offert un petit-fils en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image