Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Denisot et sa femme Martine : 45 ans d'amour à Roland-Garros

Michel Denisot et sa femme Martine Patier dans le village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Michel Denisot et sa femme Martine Patier dans le village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Passionné de médias mais aussi de sport, Michel Denisot s'est rendu à Roland-Garros le mardi 4 juin 2019. Le directeur du magazine "Vanity Fair" n'était pas seul, mais avec celle qui partage sa vie depuis plus de quarante ans, son épouse Martine.

L'édition 2019 de Roland-Garros est indéniablement placée sous le signe des couples. La journée du mardi 4 juin a été marquée par la présence de plusieurs duos amoureux. L'ancienne Miss France Élodie Gossuin n'est pas la seule à s'être déplacée jusqu'à la porte d'Auteuil avec sa moitié, son mari Bertrand Lacherie. Michel Denisot est également venu avec son épouse depuis quarante-cinq ans, la très discrète Martine.

Avant de prendre place dans les tribunes du Central, le journaliste de 74 ans est passé par le lieu réservé aux personnalités, le Village de Roland-Garros. L'ancien animateur du Grand Journal de Canal+ et son épouse ont immortalisé leur passage devant le grand mur de terre battue. Même pour passer un après-midi sportif, Michel Denisot ne néglige pas son style. Le directeur de la rédaction de Vanity Fair, qui occupe cette fonction depuis 2012, a fait preuve de style dans un costume marine à carreaux associé à une chemise blanche. Son épouse avait misé sur davantage de décontraction avec un pantalon ample et léger porté avec une paire de baskets en toile.

Michel Denisot et sa femme ont tous deux assisté à l'écrasante victoire de l'un des grands favoris de Roland-Garros, Rafael Nadal. L'Espagnol de 33 ans n'a fait qu'une bouchée du Japonais Kei Nishikori qu'il a battu en trois sets (6-1, 6-1, 6-3). El Matador retrouvera le Suisse Roger Federer en demi-finale le vendredi 7 juin.

Durant le quart de finale à laquelle il a assisté, Michel Denisot a posé une devinette aux 117 000 abonnés qui le suivent sur Instagram, en leur demandant de trouver qui est le tennisman qu'il a photographié de dos en plein service : "C ki ?" Le journaliste n'a bien évident pas reçu beaucoup de "Rafael Nadal", la réponse la plus facile, mais des commentaires décalés.

Mariés depuis 1974, Michel Denisot et son épouse Martine sont les parents de deux filles, Marie-Cerise (née en 1979) et Louise (née en 1980), qui lui a offert un petit-fils en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel