Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker beaucoup trop dur avec Laurent Delahousse ? "Je n'aurais peut-être pas dû..."

Michel Drucker beaucoup trop dur avec Laurent Delahousse ? "Je n'aurais peut-être pas dû..."
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Plus apaisé, Michel Drucker a révélé s'être réconcilié avec le journaliste Laurent Delahousse au cours d'une interview avec Jordan de Luxe pour "Télé Loisirs". Les deux collaborateurs auraient fait table rase du passé et de leurs anciennes rancunes au sein de France Télévisions.

Par le passé, Michel Drucker et Laurent Delahousse ont eu du mal à s'entendre et ont longtemps été considérés comme deux ennemis jurés du PAF. Pourtant l'animateur star de l'émission Vivement Dimanche a révélé avoir enterré la hache de guerre avec son ancien rival. Invité face dans l'émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs le 1er juillet 2022, Michel Drucker a expliqué qu'il regrettait ses propos sur le compagnon d'Alice Taglioni.

Pour rappel, le mari de Dany Saval avait déclaré en 2018 aux journalistes du Parisien que Laurent Delahousse était un véritable requin à France Télévisions et qu'il "n'était pas un mec bien". Pire il aurait tout fait pour prendre sa place à l'antenne. "Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s'il n'avait pas le 19 heures alors que j'étais une locomotive pour son journal. Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu'au jour où il l'a dit ouvertement. Ça m'a peiné. J'ai trouvé ça surréaliste. Il a été d'une inélégance", expliquait-il, très énervé contre le journaliste.

Quatre ans plus tard, Michel Drucker a des mots plus pondérés vis-à-vis de son collaborateur. Il a confié : "C'est un peu le coup de boule de Zidane contre Materazzi. Là, j'ai dit une chose que je n'aurais peut-être pas dû dire". Par la suite, Michel Drucker a raconté avoir organisé un déjeuner avec le père de Liv-Helen et Sacha (fruits de son amour avec Florence Kieffer nées en 2005 et 2008) et de Swann et Lino (nés en 2016 et 2019 de son amour avec Alice Taglioni) et avoir tout mis à plat afin de faire la paix. Une bonne nouvelle pour les deux journalistes qui ne se croiseront désormais plus à France 2 puisque Michel Drucker a récemment fait ses adieux à la chaine.

En effet, il sera à partir de la rentrée sur France 3 dans une nouvelle version de l'émission culte Vivement Dimanche. Souhaitant être "plus proche de la province", il a expliqué : "Je vais mettre en lumière des acteurs qu'on ne voit nulle part. Mais que le public connaît complètement. Je vais privilégier les acteurs et les actrices des séries de France Télévisions". Un nouveau beau projet en perspective pour l'animateur qui officie sur le petit écran depuis 1994.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image