Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker bientôt de retour à la télé : coulisses de son come-back et angoisse

Michel Drucker bientôt de retour à la télé : coulisses de son come-back et angoisse
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Le présentateur emblématique de France 2 a accordé une interview au "Parisien". Michel Drucker a évoqué les coulisses de son retour dans "Vivement dimanche" et a dévoilé sa plus grande angoisse.

Michel Drucker commence à réellement revivre. Après six mois d'absence, à cause de ses lourdes opérations (un triple pontage et pour l'infection de sa cicatrice), le présentateur de 78 ans prépare son grand retour à la télévision. C'est le 28 mars que les téléspectateurs de France 2 auront le plaisir de le retrouver dans Vivement dimanche, une émission qui sera tournée quatre jours avant. Auprès de nos confrères du Parisien, il s'est confié sur les coulisses de cet événement.

Michel Drucker revient de très loin. Après être passé sur le billard à deux reprises et avoir frôlé l'amputation, il a suivi et continue à suivre une rééducation. Ce qui l'a fait tenir : ses proches ainsi que son envie de retourner au studio Gabriel. Un rêve qu'il s'apprête à réaliser puisqu'il prépare activement son retour. C'est "l'oeil pétillant mais la démarche encore un peu hésitante, à cause d'une gêne à la jambe gauche", qu'il a retrouvé le journaliste du site. "Ma plus grande angoisse, c'est de me casser la figure. Je prépare ça comme une finale des Jeux olympiques. Les médecins me prennent pour un extraterrestre. Normalement, il faut un an pour se remettre d'une telle opération. Moi, sans la télé, je suis comme handicapé. Je ne déconne pas, non plus : une heure trente de sport le matin et sieste l'après-midi", a-t-il confié au Parisien.

L'époux de Dany Saval s'en rend compte, ce retour est "miraculeux". Il n'est en tout cas pas le seul heureux, le public mais aussi son équipe trépignent d'impatience. Pour ce come-back, Gad Elmaleh souhaitait réunir ses anciens invités sur le même plateau. "Mais c'était vraiment impossible en période de crise sanitaire. On doit faire sans public et pas plus de quatre personnes en plateau", a précisé la productrice Françoise Coquet.

Des humoristes pour le retour de Michel Drucker

Michel Drucker, qui a été vacciné contre la grippe et la Covid-19, sera tout de même bien entouré. Sa bande d'humoristes, qui ont nourri les nombreux best-of pendant sa convalescence seront présents. Gad Elmaleh, Anne Roumanoff, Eric Antoine, Laurent Gerra, Willy Rovelli, Chantal Ladesou, les Chevaliers du Fiel ou encore Mathieu Madénian ont accepté l'invitation. Les Bodin's seront en revanche aux abonnés absent à cause du tournage de leur film. "Tous ont prévu un texte, gardé secret, d'une à deux minutes sur l'absence de Michel Drucker", peut-on lire.

De son côté, Michel Drucker n'a pas souhaité préparer un discours, bien qu'il ait une idée de ce qu'il voudrait dire. "Je ne préfère pas y penser. Avec l'émotion, je vais tout oublier. Il y a deux mois, j'étais encore au ralenti", a-t-il déclaré. Et d'ajouter que pour une fois, il n'ira pas voir ses invités avant l'enregistrement pour ne pas s'épuiser. "Dès que je peux, je fais du sport. J'ai déjà repris neuf kilos de muscles sur les onze que j'avais perdus", a conclu celui qui sortira le 29 avril prochain son nouveau livre Ca ira mieux demain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image