Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker : La date de son retour dévoilée, une émission spéciale en préparation

10 photos
Voir 10 photos
Michel Drucker : La date de son retour dévoilée, une émission spéciale en préparation
Après une longue convalescence, Michel Drucker sera enfin bientôt de retour sur France 2. Nos confrères du "Parisien" ont dévoilé la date à laquelle les téléspectateurs auront le plaisir de le retrouver pour une émission spéciale.

Grande nouvelle ! La date du retour de Michel Drucker vient d'être officialisée par nos confrères du Parisien. Et il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de revoir le présentateur de 78 ans sur son célèbre canapé rouge, dans Vivement dimanche.

C'est le 28 mars 2021 que Michel Drucker fera son grand retour sur France 2. Selon les informations du Parisien, il enregistrera un numéro spécial la semaine précédente au studio Gabriel. Une émission qui s'annonce riche en émotions pour l'époux de Dany Saval mais aussi pour les téléspectateurs. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités auraient sollicité la production afin de participer à ce come-back. Malheureusement, tous n'ont pu être choisis. Le célèbre animateur sera, toujours selon les informations de nos confrères, entouré d'une vingtaine d'humoristes. A cause de la crise sanitaire, seules quatre personnes pourront s'assoir sur le canapé rouge en même temps et le tournage se fera sans public.

Afin de préparer ce grand retour, Michel Drucker, qui fait des allers-retours entre son domicile et la clinique spécialisée où il poursuit sa rééducation, a récemment retrouvé sa coproductrice Françoise Coquet au studio Gabriel. Des locaux qu'il n'avait pas retrouvé depuis le 14 juillet dernier. Il était ensuite parti en vacances dans le sud de la France. Mais à la suite de fortes fièvres, il avait fait son retour à Paris et avait été hospitalisé fin août en urgence, afin de faire des bilans sanguins. Et les résultats n'étaient guère encourageants. On lui a diagnostiqué un foyer infectieux à la suite d'un soin dentaire. La bactérie a touché la valve mitral, le rein et la rate. Après avoir été mis sous antibiotiques en intraveineuse pendant trois semaines, il a subi un triple pontage. Il est ensuite repassé sur le billard car sa cicatrice inquiétait. "J'étais une ombre, j'avais les joues creusées, du mal à parler, la cage thoracique douloureuse avec un corset pour maintenir tout ça. J'essayer de m'accrocher mais parfois l'impression que je n'allais pas y arriver, que tout était fini", avait confié Michel Drucker à Gala début février. Il s'en est fort heureusement sorti et s'en est suivi une longue rééducation qui n'est pour l'heure pas encore terminée.

S'il est très heureux de faire son grand retour, Michel Drucker n'a pas caché qu'il redoutait de ne pas avoir la même pêche qu'avant. "J'espère que le public me comprendra", avait-il expliqué à Gala. Nul doute que le public sera au rendez-vous et qu'il ne retiendra que sa détermination et son courage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image