Ce n'est pas qu'une émission, c'est une véritable institution. Michel Drucker présente depuis maintenant près de trois décennies Vivement dimanche. Un programme désormais culte lancé en septembre 1998 et dont le concept n'a pas changé : l'animateur reçoit plusieurs personnalités bien connues du grand public - qu'il s'agisse de chanteurs, comédiens ou encore humoristes. Ces dernières s'installent dans le mythique fauteuil rouge de l'émission afin de se livrer à quelques confidences sur leur carrière mais aussi sur certains aspects de leur vie privée. Mais ces dernières semaines, Vivement dimanche connait quelques changements.
Ce dimanche 2 novembre 2025, les fidèles téléspectateurs de France 3 pourront suivre la première partie de Vivement dimanche. Michel Drucker retrouvera sur son plateau l'humoriste et ex-enquêtrice de Mask Singer Elodie Poux, rayonnante en robe en soie couleur marron chocolat, tendance de cet automne. A ses côtés, Majid Berhila, avec qui elle forme un duo dans Scènes de ménages, la série à succès de M6. Ensemble, ils incarnent un couple d'épiciers qui travaillent à la montagne, Alice et Sofiane. Autre comique dans Vivement dimanche ce jour : Philippine Delaire. Emmanuel Chaunu est également de la partie, tout comme la chanteuse Fanny Diercksen dite Phanee de Pool. Sur Facebook, cette dernière s'était même ravie de cette participation à l'émission pour une raison bien précise. "Ça y est, j’ai un point commun avec Johnny Hallyday grâce à Élodie Poux. (Hello Michel Drucker !)", avait-elle écrit en légende d'une photo d'elle accompagnée de l'animateur star sur le plateau de Vivement dimanche.
Chaque dimanche, à partir de 14h55, Michel Drucker prend les commandes d'un second numéro de Vivement dimanche. Mais pas cette fois. En effet, ce dimanche 2 novembre 2025, l'animateur remis de ses soucis de santé cède sa place. France 2 diffuse à la place de l'émission de confidences du sport. Plus précisément, les téléspectateurs retrouvent une compétition de tennis. Dans ce cadre, la chaîne propose ainsi en direct les Masters 1000 de Paris saison 2025. Et pas n'importe quel match puisqu'il s'agit de la finale. Ce n'est pas la première fois que l'émission de Michel Drucker est déprogrammée. En effet, dimanche 19 et 26 octobre dernier, France 3 diffusait le Grand Prix de France saison 2025 du patinage artistique. Cela faisait donc depuis le 12 octobre que Vivement dimanche n'était plus sur la grille de la chaîne. Un retour très attendu, mais pour un seul numéro au lieu de deux.

player2
player2
player2