Voilà maintenant vingt-sept ans que Michel Drucker est aux commandes de Vivement dimanche. En effet, c'est en septembre 1998 qu'il a présenté pour la première fois l'émission devenue depuis culte. Et durant presque trois décennies, le principe n'a pas changé. Des personnalités issues du monde de la musique, du cinéma, du spectacle ou encore du sport prennent place sur le célèbre fauteuil rouge du plateau afin de livrer quelques confidences. Un rendez-vous hebdomadaire qui ne sera pas tenu ce dimanche 19 octobre 2025. Voici pourquoi !
Après avoir reçu la semaine passée Natasha St-Pier, Jean-Jacques Debout, Mireille Dumas ou encore Hugues Aufray - qui était l'invité principal et qui a évoqué la mort de son frère Francisco, qui a mis fin à ses jours par amour -, Michel Drucker marque un temps de pause. Et ce n'est pas de son fait. En effet, la programmation de France 3 change : entre 13h30 et 15h10, les téléspectateurs retrouveront le Grand Prix de France saison 2025 du patinage artistique. En lieu et place de Vivement dimanche, ce sera donc le programme libre messieurs. Un événement qui est diffusé dans le cadre des internationaux de France de patinage artistique, entre vendredi 17 et dimanche 19 octobre, avec Marie-Christelle Maury, Annick Dumont et Nathalie Péchalat en direct sur la troisième chaîne.
Ce n'est pas la première fois que Vivement dimanche est déprogrammé. En effet, depuis la rentrée, déjà plusieurs numéros n'ont pas été diffusés. Pour rappel, les 21 et 28 septembre, France 3 n'avait pas diffusé de nouveau numéro de Vivement dimanche. En lieu et place de l'émission, du sport, plus précisément les championnats du monde de cyclisme. Il aura donc fallu attendre qu'octobre pointe le bout de son nez pour retrouver les studios Rive Gauche. Puis, dimanche 5 octobre, Michel Drucker a signé son grand retour à l'antenne avec sur son plateau, entre autres, un monument de la chanson française qui s'apprête à quitter la scène après 60 ans de carrière, à savoir Mireille Mathieu.

player2
player2
player2