Ce 12 octobre, Michel Drucker vous invite à vous brancher à nouveau sur France 3 dès 13h30 pour découvrir un inédit de son émission culte Vivement dimanche. Après avoir fait un retour en force la semaine passée, suite à une longue pause causée par les championnats du monde de cyclisme, l'animateur de 83 ans reçoit une nouvelle salve d'invités variés.
En effet, pour commencer, Michel Drucker prendra des nouvelles de Nelson Monfort qui a récemment retrouvé son acolyte Philippe Candeloro mais sur les planches cette fois, à l'occasion d'une pièce de théâtre qu'ils défendent ensemble. Natasha St-Pier viendra de son côté donner de la voix sur scène, afin de faire la promotion de son album de reprises Ma plus belle histoire d’amour. La chanteuse fait également l'actualité avec la sortie de son livre Mes très chères saintes.
A 96 ans, Hugues Aufray va lui aussi se produire dans Vivement dimanche, comme il le fait depuis qu'il est reparti en tournée cet été. Une sortie effectuée en solo pour l'artiste marié depuis deux ans à Murielle, 45 ans de moins que lui. Mireille Dumas répondra aussi présente et, contrairement à Hugues Aufray, elle sera de son côté accompagnée de sa moitié, le réalisateur Dominique Colonna.
Enfin, c'est Jean-Jacques Debout qui sera de la partie, mais sans sa femme Chantal Goya. L'auteur-compositeur-interprète a lui aussi fait l'actualité ces derniers temps mais pour des raisons peu réjouissantes. En effet, au début du mois de septembre, il était révélé que lui et son épouse ont été condamnés le 19 août dernier par le tribunal de Paris à verser la somme de 2,18 millions d’euros au Crédit municipal de Bordeaux. En cause ? Un prêt de 2,215 millions d’euros qu’ils ont contracté sur cinq ans en 2018 pour faire face à une dette de 1,65 million d’euros au Trésor public. Le couple a fait appel de la décision du tribunal mais elle est exécutoire. Cela signifie qu’il doit régler sa dette.
Vivement dimanche sur France 3 ce 12 octobre 2025 dès 13h30
player2
player2