Au mois de février dernier, Stéphane Plaza a été reconnu coupable de "violences habituelles" sur une ancienne compagne et avoir été condamné à 12 mois de prison avec sursis et à l'interdiction d'entrer en contact avec cette dernière pendant trois ans (sentence contre laquelle il a fait appel). Une sentence qui a fortement bouleversé la carrière de l'agent immobilier et animateur.
En effet, ses ennuis judiciaires lui ont notamment causé la perte de ses émissions Recherche appartement ou maison et Maison à vendre sur M6, qu'il présentait depuis 2006 et 2007. Des déprogrammations qui ont par ailleurs eu une effet collatéral sur Sophie Ferjani, la décoratrice d'intérieur de Maison à vendre. Cette dernière n'apparaît ainsi plus à l'antenne depuis mais elle va faire son retour le 4 août prochain !
La femme de Baligh et mère de trois enfants qui vit à Marseille dans une superbe villa a été choisie pour porter la nouvelle émission appelée Ma rénovation est la plus belle de France, aux côtés de Stéphane Rotenberg et Laurent Jacquet (Mission Travaux). Ensemble, ils ont eu pour mission de partir à la recherche des rénovations les plus extraordinaires dans toute la France réalisées par leurs propriétaires passionnés. Hangar désaffecté, ancienne usine ou même église… le résultat s'annonce bluffant. Le trio partagera en outre des astuces précieuses d'aménagement.
Et ce sont les téléspectateurs qui voteront, via SMS, pour la meilleure rénovation parmi les huit mises en avant dans l'émission. Pour faire le meilleur choix, ils seront aider par différents experts : des architectes, des décorateurs, des architectes d’intérieur, des spécialistes en rénovation...
À noter que Sophie Ferjani était apparue comme un soutien de taille pour Stéphane Plaza dans sa tourmente. "Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans. Je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde, mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant !", l'avait-elle défendu.
player2
player2