Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michel Drucker et Dany: La triste raison pour laquelle ils n'ont pas eu d'enfant

Michel Drucker et Dany: La triste raison pour laquelle ils n'ont pas eu d'enfant
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Michel Drucker et sa femme Dany Saval - Projections de deux séances exceptionnelles du film "Signé Furax" en hommage à Marc Simenon au cinéma Mac Mahon à Paris le 27 octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michel Drucker et sa femme Dany Saval - Projections de deux séances exceptionnelles du film "Signé Furax" en hommage à Marc Simenon au cinéma Mac Mahon à Paris le 27 octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Alors qu'il se produit sur scène avec le spectacle "De vous à moi", le populaire animateur Michel Drucker s'est confié "Gala" sur ce projet sur lequel il a collaboré avec sa fille adoptive, Stéphanie Jarre. L'occasion de longuement évoquer la notion de paternité.

Après une incroyable carrière à la télévision, Michel Drucker a ajouté plusieurs cordes à son arc, toujours avec succès, que ce soit dans l'édition ou sur les planches. Il part à la rencontre de son public avec De vous à moi, mis en scène par sa fille adoptive Stéphanie Jarre. Une relation sur laquelle il s'est confié à Gala, expliquant au passage pourquoi il n'avait pas eu d'enfant avec sa femme Dany Saval.

Dans les années 1970, Michel Drucker tombe amoureux de Dany Saval alors en couple avec Maurice Jarre et maman d'une petite Stéphanie. Après des mois à la courtiser - son rival n'était autre que Claude François –, l'animateur finit par y arriver. C'est le début d'une histoire d'amour qui dure encore. "Je suis passé d'homme célibataire de 29 ans à chef de famille. Ça a a été le grand démarrage de vie", confie-t-il à Gala. Les années défilent, et Michel Drucker devient le père de cette fille au point de franchir le pas : celui de l'adoption. "L'adoption a été faite l'année de mes 30 ans", précise Stéphanie, qui en a aujourd'hui 54. Elle ajoute : "À l'annonce de cette démarche, je me suis effondrée en pleurs." Depuis, elle porte son nom à la ville.

Si la démarche est belle, une question se pose : pourquoi Michel Drucker et Dany Saval n'ont pas fait un enfant ensemble, afin de sceller leur amour ? L'animateur phare de France 2 lève le voile et fait une triste confidence. "Stéphanie est née dans des conditions très compliquées. Dany aurait pris des risques en retombant enceinte. Elle ne voulait pas revivre ça. J'ai une fille unique. Et je suis heureux", précise l'animateur de Vivement dimanche.

Les confidences Michel Drucker et Stéphanie Jarre sont à retrouver dans Gala, dans les kiosques le 30 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image