Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker : son émission culte Champs-Elysées revient... ou presque !

L'une des émissions préférées des Français s'apprête... à faire son retour : Champs-Elysées de Michel Drucker !

Cette bonne nouvelle nous vient du Parisien qui assure que Michel Drucker (actuellement sur France 2 à la tête de Vivement dimanche, Vivement dimanche prochain, de primes événementiels et à l'antenne d'Europe 1) "produira et animera un remake de Champs-Elysées". Remake, donc pas tout à fait la même émission...

Pendant huit ans, de 1982 à 1990, Michel a reçu les plus grandes stars dans son émission pour assurer leur promotion et décrypter l'actualité artistique et depuis deux ans, il était question du retour de l'émission : le Parisien précise que "si le contrat n'est pas encore signé, [le] projet verra le jour, et très vite". Aux dernières nouvelles : "Les négociations sont très avancées et le contrat devrait être signé à la fin du mois. Mais l'émission ne s'appellera pas Champs-Elysées. Ce sera une nouvelle forme. Il s'agira d'un grand rendez-vous événementiel et prestigieux dans le style des émissions proposées autour de Nicolas Canteloup [en avril 2008, NDLR] et d'Anne Roumanoff [en décembre 2009, NDLR]".

Ce come-back télévisuel arrive dans une période où la créativité artistique des émissions de variétés est en berne : une excellente nouvelle, donc ! Mais si tout semble assuré, Michel Drucker relativise : "Cette fois on va peut-être se laisser faire ! Tout dépend de la charge de travail que j'aurai à la rentrée sur Europe 1, mais je vais essayer de garder toutes mes activités".

Considéré comme démodé, Michel Drucker va redevenir tendance... avec une ancienne émission (remise au goût du jour) réclamée depuis longtemps !

On a hâte d'assister à de nouveaux scandales, comme le passage de Gainsbourg (qui voulait F*** Whitney Houston) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel