Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker : Tout sur sa nouvelle émission du dimanche !

Michel Drucker au dîner de gala caritatif pour l'association "Autistes Sans Frontières" à l'hôtel Marcel Dassault à Paris, le 2 juin 2016. © Gorassini Giancarlo/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Michel Drucker au dîner de gala caritatif pour l'association "Autistes Sans Frontières" à l'hôtel Marcel Dassault à Paris, le 2 juin 2016. © Gorassini Giancarlo/Bestimage
L'animateur a révélé à quoi ressemblera son programme à la rentrée.

Comme cela avait été annoncé, à la rentrée prochaine, Michel Drucker ne présentera plus Vivement dimanche mais une version plus longue de Vivement dimanche prochain, diffusée de 17h55 à 18h45, sur France 2. Le site Télé 2 semaines en dit plus sur le contenu de ce programme.

À partir du dimanche 28 août, les téléspectateurs pourront découvrir une nouvelle émission découpée en trois parties. La première s'appellera Vivement la télé et sera consacré au petit écran. "Pendant trente minutes, on parlera des programmes des chaînes du service public, et notamment de sa chaîne amirale, France 2. Ça faisait des années qu'on voulait faire avec Françoise Coquet [co-productrice historique de tous ses programmes, NDLR] une émission qui parle de télévision", explique Michel Drucker à nos confrères.

Une première partie dénuée de chroniqueurs mais animée en présence de figures du PAF. "Par exemple, à l'occasion d'un Cash Investigation, on recevra Elise Lucet. Pour parler de la nouvelle émission politique de France 2, seront présents sur le plateau David Pujadas ou Léa Salamé", continue l'animateur de 73 ans.

La deuxième partie sera ensuite consacrée à l'actualité culturelle et populaire et la troisième placée sous le signe de l'humour en présence de nombreux invités, habitués du programme "comme Ben et Arnaud Tsamère, Anne Roumanoff, Olivier de Benoist, Laurent Gerra, Matthieu Madénian, Eric Antoine ou encore les Bodins."

Aussi, des petits nouveaux pourraient faire une apparition dans ce nouveau programme. Michel Drucker confessant vouloir voir sur son plateau des personnalités telles que Cyrille Eldin, Vincent Dedienne, Christophe Alévêque, Marc-Antoine Le Bret ou Stéphane Guillon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Laura Tenoudji parle sèchement à une collaboratrice dans "Télématin", le 26 novembre 2019, sur France 2
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel