Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michel Hazanavicius déclare pudiquement sa flamme à Bérénice Béjo

Michel Hazanavicius déclare pudiquement sa flamme à Bérénice Béjo
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Invité sur le plateau de l'émission "Je t'aime etc" sur France 2, Michel Hazanavicius a évoqué le couple qu'il forme avec Bérénice Béjo. En quelques timides mots, le réalisateur a expliqué qu'il était toujours aussi épanoui auprès de sa douce.

Le temps passe mais les sentiments restent au beau fixe. C'est le cas, soyez-en sûrs, pour Michel Hazanavicius et Bérénice Béjo. Invité sur le plateau de l'émission Je t'aime etc., le réalisateur a accepté de répondre à quelques questions de Daphné Bürki, à propos de l'évolution de sa relation à travers les ans. Et rassurez-vous. Comme le disait la chanson de Richard Anthony, il est plus que jamais amoureux de sa femme ! "Je l'aime de plus en plus... je ne me suis jamais posé la question comme ça, a-t-il en tout cas expliqué sur France 2, le 17 juin 2020. Ça change, mais ça ne faiblit pas."

Elle est sa partenaire, son épouse, sa muse. Depuis qu'elle a tourné pour lui dans le film OSS 117 : Le Caire, nid d'espion en 2006, elle ne l'a plus quitté. Quant à une éventuelle jalousie de la part du cinéaste, elle est nulle et non avenue, quand bien même elle embrasse de grandes icônes du septième art comme Jean Dujardin. "Dans OSS 117, on n'était pas ensemble, déjà, donc ça ne me posait pas problème, a précisé Michel Hazanavicius. Après je me suis toujours débrouillé pour qu'elle n'embrasse personne. Mais ils font semblant, hein !" Vrai et faux. L'actrice a bien partagé une scène de baiser avec Omar Sy dans le récent Le Prince Oublié – une scène qui a d'ailleurs nécessité de nombreuses prises.

Nous veillons aussi à ce que nos enfants ne se comportent pas comme les fille et fils de gens connus

Michel Hazanavicius était déjà père de deux enfants – issus de son idylle avec Virginie Lovisone – avant de la rencontrer. Simone et Fantine, ses deux aînées, ont accueilli avec joie Lucien, le 25 juin 2008, et Gloria, le 18 septembre 2011, que le réalisateur a eus avec Bérénice Béjo. "Je n'ai pas de nounous et ne délègue rien en ce qui concerne mes enfants, expliquait leur maman au magazine Marie France. Michel et moi nous débrouillons pour toujours les accompagner à l'école. Comme tous les parents, nous nous embêtons à nous demander ce que nous allons manger le soir et qui va acheter le pain... Ces rituels ordinaires sont essentiels à notre équilibre. Nous veillons aussi à ce que nos enfants ne se comportent pas comme les fille et fils de gens connus, mais aient une attitude normale dans leur quotidien." Toujours est-il que cette recette, élaborée avec amour, semble fonctionner à merveille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image