Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Jonasz convoité par Clémentine Célarié : "Il n'a pas voulu de moi"

14 photos
Le mardi 15 juin 2021, France 3 diffuse "Le mort de la plage" avec Michel Jonasz. L'occasion de revenir sur la période où sa grande amie Clémentine Célarié avait développé des sentiments amoureux pour lui...

Michel Jonasz et Clémentine Célarié auraient pu former l'un de ces couples cultes du showbiz. Le destin - provoqué par l'acteur -, a fait en sorte que les deux stars ne soient jamais ensemble, la faute à une trop grande amitié entre eux. Sur le plateau de C à vous (France 5) en 2018, la comédienne avouait avoir eu des sentiments pour son confrère dans Lebowitz contre Lebowitz.

"Moi, j'étais amoureuse de Michel à un moment donné. Mais il n'a pas voulu de moi. On est restés amis, c'est mieux !, révélait Clémentine Célarié sous les rires des chroniqueurs. Je suis un peu amoureuse facilement." On ne saura jamais vraiment pourquoi Michel Jonasz a préféré ne pas donner sa chance à leur histoire. Pourtant, sur le plateau de l'émission, l'interprète ne tarissait pas d'éloges au sujet de sa consoeur. "C'est vraiment elle, elle est libre, elle a horreur des conventions, des habitudes... Elle est franche, elle est libre", complimentait-il.

Depuis - et heureusement -, Clémentine Célarié a changé de target. N'ayant plus de coup de coeur pour Michel Jonasz, la comédienne de 63 est parvenue à trouver l'amour ailleurs. "Je suis amoureuse mais pas mariée. Avant, je tombais amoureuse facilement. Il y a tomber amoureux et aimer. Il faut que ce soit une reconnaissance permanente et ça peut être épuisant", détaillait-elle face à Michel Cymes dans Ça fait du bien en novembre 2019.

De son côté, Michel Jonasz a toujours su garder le mystère au sujet de l'élu(e) de son coeur. "Je suis fasciné par la force que peut vous donner un amour absolument inconditionnel, qui peut vous donner une force et que vous vous sentez capable de tout quand l'autre remplit votre vie, c'est extraordinaire ! (...) Je suis quelqu'un de très timide ! Je crois que je peux toucher plus par la chanson, par l'écriture, parce que j'ai le temps", détaillait-il dans C à vous en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image