Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou fâché avec Johnny avant sa mort : "Gardons-le dans notre coeur"

La peine plus forte que la querelle...

Ils n'auront pas réussi à se réconcilier. Michel Sardou vient de réagir à l'annonce de la mort de Johnny Hallyday. Les deux chanteurs étaient brouillés depuis plusieurs années. "Gardons-le dans notre coeur, comme nous chérissons notre jeunesse, a-t-il déclaré à l'AFP. Johnny a été courageux jusqu'au bout. Malheureusement il y a des combats qu'aucun homme, aussi fort soit-il, ne peut gagner. Souvenons-nous des grands moments qu'il nous a offerts".

Les deux artistes ne s'adressaient plus la parole depuis une mauvaise blague de Michel Sardou sur Jade, la fille de Johnny. Dans son autobiographie Dans mes yeux, publiée en 2013, l'interprète de L'Envie n'était pas tendre avec son ancien ami : "À force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu." La réponse de Michel Sardou ne s'était pas faite attendre. Il avait déclaré à l'époque au Figaro.fr : "Il n'y a pas de quoi en faire une montagne. Je veux bien que l'on fasse des commentaires sur les Mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m'en tape." Il revenait également sur ce conflit dans les colones de VSD en novembre dernier : "On ne sait même plus pourquoi on s'est fâchés en fait. (...) Lorsqu'on a un différend, il faut être capable de se dire ce qui s'est passé. Lui, il ne veut pas. (...) On ne se parle plus depuis quelques années. Ça n'a aucune importance. Personnellement, je m'en passe très bien. Lui aussi, j'imagine".

Depuis, le chanteur avait mis de l'eau dans son vin et s'inquiétait même récemment de l'état de santé du Johnny sur France 2 : "Je trouve qu'il a un sacré courage tout de même, un vrai courage. Il a été jusqu'au bout de la tournée des Vieilles Canailles. Et il n'était pas très bien. Non pas sur scène, mais intérieurement. Là, j'apprends qu'il manque de souffle... Et il sort [de l'hôpital, NDLR]. Il se bat, quoi ! Et ça ne m'étonne pas de lui, ça. Ça ne m'étonne pas de lui."

Aujourd'hui ne compte plus que le bel hommage de Michel Sardou qui gardera Johnny "dans son coeur".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Camille Lou fait découvrir la fondue à son compagnon, Gabriele, le 19 décembre 2019 sur Instagram.
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel