Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou : "Souffrant" et "victime d'un coup de fatigue", sa pièce amputée

Depuis plusieurs semaines, le théâtre de La Michodière, à Paris, accueillait des milliers de spectateurs avec la pièce "N'écoutez pas, mesdames !". Mais nombreux ont été déçus de ne pas la découvrir. Et pour cause : on apprend que Michel Sardou a été contraint d'annuler plusieurs dates.

Après sa tournée d'adieu à la scène, le chanteur Michel Sardou avait annoncé clairement la couleur : pas de retraite totale. Le populaire artiste de 73 ans ne voulait plus faire de concerts mais n'abandonnait pas les planches de théâtre. Ainsi, il cartonnait depuis septembre dernier avec la pièce N'écoutez pas, mesdames ! de Sacha Guitry, mais la belle aventure a connu une fin un peu triste à cause de sa santé...

Comme le dévoile le magazine Ici Paris dans son édition du 12 février 2020, le théâtre de La Michodière avait récemment communiqué aux détenteurs de billets pour la pièce, qui devait se jouer jusqu'au 9 février, que "toutes les représentations [étaient] malheureusement annulées suite à l'indisponibilité d'un comédien souffrant". Le magazine a remonté la trace du fameux comédien et il s'agit donc de la tête d'affiche : Michel Sardou. "Il y a quelques jours, le chanteur et comédien a été hospitalisé dans un établissement parisien", peut-on lire.

L'interprète des tubes La maladie d'amour, En chantant, Les Lacs du Connemara ou encore Je vais t'aimer - qui donneront lieu à une comédie musicale - est surveillé par les médecins et pas encore remis sur pied. "D'après ses proches, Michel Sardou a été victime d'un gros coup de fatigue, au point d'être dans l'incapacité de poursuivre les représentations. (...) Toujours hospitalisé [au moment du bouclage de l'hebdomadaire, NDLR], il subit une batterie d'examens pour déterminer l'origine de cette fatigue chronique", ajoute le magazine. Dix représentations ont été annulées au total, soit environ 7 000 spectateurs déçus et bientôt remboursés.

Malheureusement, même s'il se remet sur pied rapidement, les représentations de la pièce ne reprendront pas puisque le théâtre accueillera prochainement un autre spectacle : Amis, d'Amanda Sthers et David Foenkinos avec Kad Merad, Claudia Tagbo et Lionel Abelanski.

Nous souhaitons à Michel Sardou un bon rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel