Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Bernier et ses enfants Charlotte et Enzo : "On est des koalas"

Michèle Bernier et ses enfants Charlotte et Enzo : "On est des koalas"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Charlotte et Enzo Gaccio sont fiers d'avoir Michèle Bernier pour maman. Invités à témoigner de leur amour pour elle dans "Une ambition intime", la soeur et le frère n'ont pas tari d'éloges à son propos.

Michèle Bernier est l'heureuse maman de deux enfants, nés de ses amours avec Bruno Gaccio : Charlotte (31 ans) et Enzo (22 ans). L'invitée du nouveau numéro d'Une ambition intime (M6) a évoqué son rôle de mère. Ses enfant n'ont, de leur côté, pas tari d'éloges à son propos.

"Je crois vraiment qu'elle a eu envie de créer avec sa fille les mêmes rapports qu'elle a eus avec sa maman. Je crois qu'elle y est arrivée car on s'entend très bien et qu'on s'aime beaucoup et qu'on se le dit tout le temps. On est une famille de koalas. Ça fait con de dire ça, mais ma maman, elle est vraiment top", déclare Charlotte face à la caméra. C'est ensuite au tour d'Enzo de complimenter la comédienne : "Elle a ce don d'apporter du bonheur même dans la tristesse. Si je dis qu'elle est parfaite, ce n'est pas très objectif mais je le pense fortement."

Émue d'entendre ses enfants parler d'elle ainsi, l'invitée de Karine Le Marchand a confirmé leur rapport fusionnel : "C'est un tel lien. Charlotte dit qu'on est des koalas et c'est vrai. On est ensemble. Avec Charlotte, on finit la même phrase. Quand je suis avec Enzo, je sais qu'on va rire de la même chose. C'est un truc de dingue et ça a toujours été comme ça. C'est passionnel."

Peut-être est-ce à cause du suicide de sa propre mère que Michèle Bernier est une mère si présente. En tout cas, elle a toujours pris soin à ne jamais délaisser ses enfants pour son travail. Sa fille témoigne : "C'était une maman sur les routes et en tournage mais qui était tout le temps présente. Quand elle pouvait rentrer pour une nuit et être là le matin pour le petit déjeuner, elle le faisait. De toute façon, elle appelait tous les soirs lorsqu'elle était au théâtre ou en tournée en province. Elle a toujours tout fait pour être présente et être aussi l'actrice principale de nos vies." Michèle Bernier a pourtant longtemps culpabilisé de ne pas passer autant de temps qu'elle le souhaitait avec ses enfants. Un sentiment qui appartient au passé puisque le clan n'a jamais été aussi soudé qu'aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image