Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Laroque amie avec Pierre Palmade, une relation "pas facile"

Michèle Laroque amie avec Pierre Palmade, une relation "pas facile"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
29 photos
Michèle Laroque a tissé de solides liens d'amitié avec Pierre Palmade en lui donnant la réplique dans plusieurs spectacles. Malgré tout l'amour qu'elle porte à l'humoriste, la comédienne de 61 ans concède que leur relation n'est pas toujours simple à gérer.

Les véritables amitiés sont rares dans le milieu du show business mais elles existent. Celle de Michèle Laroque et Pierre Palmade en est le parfait exemple ! Depuis qu'ils ont joué les couples chamailleurs dans leur premier spectacle Ils s'aiment, les deux comédiens ne se sont plus quittés et ont enchaîné les collaborations : Ils se sont aimés, Ils se re-aiment, Ils s'aiment depuis 20 ans et plus récemment Ils s'aiment... enfin presque, leurs sketches remaniés, diffusés sur TF1. Quand ils ne travaillent pas ensemble, les deux amis ne s'oublient pas pour autant. Dans les bons comme dans les mauvais moments.

Michèle Laroque a toujours été là pour Pierre Palmade malgré ses travers. Il ne l'a jamais caché : le comédien a des défauts, se traduisant par une consommation parfois excessive d'alcool et de drogues. Des addictions contre lesquelles la compagne de François Baroin ne peut malheureusement pas grand-chose. Sur les ondes de France Bleu dans l'émission Dans le rétro ce lundi 9 mai, Michèle Laroque regrettait d'ailleurs d'être aussi impuissante dans cette situation : "Vous savez, ce n'est pas facile d'être amie avec quelqu'un qui a de lourds bagages, qui se fait du mal. Quand on aime quelqu'un, on n'aime pas le voir se faire du mal." S'ils "s'aiment vraiment", Michèle Laroque avoue que voir Pierre Palmade lutter contre ses démons lui a parfois valu des "moments de solitude."

Les addictions de Pierre Palmade lui ont déjà joué des tours. En avril 2019, le comédien était même placé en garde à vue. Au lendemain d'une soirée à l'issue de laquelle Pierre Palmade n'était pas rentré seul chez lui, sa conquête l'avait accusé de viol. Une version rapidement démentie par l'accusateur.

Pierre Palmade s'était exprimé quelques jours plus tard dans les colonnes du Monde et en avait dit plus sur les circonstances de cette soirée : "Après des mois d'abstinence, je pensais être en sursis. Mais, ce soir-là, j'ai été vulnérable, j'ai bu à nouveau et j'ai repris de la cocaïne. J'ai fait une mauvaise rencontre dans un bar avec un garçon qui avait pris les mêmes drogues." Conscient d'avoir vécu "l'histoire de trop", Pierre Palmade avait fait part de son souhait de s'en sortir : "Il faut que je sois, à vie, très vigilant. (...) Les problèmes d'alcool et de drogue, je souhaite, je veux, je prie pour qu'ils soient derrière moi." Un bon début !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image