Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque et François Baroin : Rare apparition du couple "Brillantissime"

Exclusif - Michèle Laroque et son compagnon François Baroin - After-party du film Brillantissime à la discothèque L'Arc à Paris, France, le 15 janvier 2018. Evènement organisé par Five Eyes Production. © Rachid Bellak/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michèle Laroque et son compagnon François Baroin - After-party du film Brillantissime à la discothèque L'Arc à Paris, France, le 15 janvier 2018. Evènement organisé par Five Eyes Production. © Rachid Bellak/Bestimage
Elle a également posé avec sa fille chérie, Oriane, qui lui donne la réplique dans le film.

C'est une femme aussi divine que fière que l'on a pu voir lors de l'avant-première de Brillantissime à Paris le 15 janvier ! Michèle Laroque, était resplendissante pour la projection de ce film dont elle est aussi la coscénariste et la réalisatrice. Un projet qu'elle a porté à bout de bras et qu'elle connaît sur le bout des doigts puisqu'il s'agit de l'adaptation de son spectacle à succès Mon brillantissime divorce – lui-même relecture de la pièce britannique de Géraldine Aron – pour le grand écran. Cette comédie a été applaudie par une personne qui compte tout particulièrement pour la star française : son compagnon François Baroin. Ils ont pu ensuite se détendre lors de l'after party organisée à l'Arc, organisée par Five Eyes production.

À lire aussi

Michèle Laroque et l'ancien ministre ont toujours été très discrets sur leur couple, évitant soigneusement d'évoquer le sujet en interview et d'écumer les soirées mondaines en amoureux. Mais pour cette projection, François Baroin tenait à montrer tout son soutien à la femme qu'il aime. Le duo est apparu rayonnant, voire carrément "brillantissime" !

Interrogée par Faustine Bollaert pour Femme actuelle, Michèle Laroque a expliqué sa ligne de conduite : "[Ensemble], on parle surtout de la vie, de nous, des autres. J'ai dit un jour que je n'aborderais plus le sujet de notre couple, cela m'a fait tellement de bien que je m'y tiens."

Voilà neuf ans que Michèle Laroque et l'homme politique de droite se fréquentent. Lorsque, au cours d'un entretien, le magazine Gala avait annoncé à la comédienne que nombreux étaient ceux qui se demandaient s'ils étaient encore ensemble, elle avait rapidement mis fin aux rumeurs : "J'adore qu'on se pose la question ! Il est vrai qu'on se montre rarement ensemble... Je suis ravie de brouiller les pistes, cela signifie que notre style de vie fonctionne bien. Pour répondre à votre question, oui, nous sommes toujours ensemble et tout va bien." La dernière fois que le couple a été aperçu ensemble lors d'un événement, c'était pour le match du PSG contre Troyes – ville dont François Baroin est le maire – en novembre 2015.

Avant de conquérir le coeur de François Baroin, Michèle Laroque a été mariée au metteur en scène et adaptateur Dominique Deschamps, père de sa fille Oriane, 22 ans. Le couple s'est séparé en 1995, peu après la naissance du bébé. Une enfant unique qui se lance désormais dans une carrière de comédienne et qui donne savoureusement la réplique à sa maman dans Brillantissime.

Brillantissime, en salles le 17 janvier

Bande-annonce du film Brillantissime, en salles le 17 janvier 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel