Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque : Fière de sa fille Oriane qui lui a annoncé une grande nouvelle

11 photos
Lancer le diaporama
Michèle Laroque dans 50 Minutes Inside sur TF1 le 13 janvier 2017
Ça y est, la jeune femme est contaminée par le virus de la comédie.

Michèle Laroque franchit un cap supplémentaire dans sa vie professionnelle en portant la casquette de réalisatrice pour le long métrage Brillantissime. La célèbre humoriste et comédienne a en effet adapté et mis en scène son spectacle à succès Mon brillantissime divorce – lui-même relecture de la pièce britannique de Geraldine Aron – pour le grand écran. Dans ce film, elle a dirigé nombreux de ses amis, comme Kad Merad, mais pas seulement. Elle a pu compter sur la présence de sa maman, Doïna Trandabur, et de sa fille Oriane Deschamps. Devant la caméra de Nikos Aliagas pour 50 Minutes Inside, l'artiste solaire se confie sur la participation de ses proches.

Lors de son portrait pour l'émission de TF1 diffusée le 13 janvier, Michèle Laroque s'est réjouie que sa fille ait accepté de participer à Brillantissime. Elles avaient déjà joué ensemble il y a un peu plus de dix ans dans Comme t'y es belle ! de Lisa Azuelos. Pour Brillantissime, mère et fille ont également signé un clip, La vie au ras du sol. L'actrice et réalisatrice n'est pas peu fière de la performance de sa fille unique, dont le père est le metteur en scène et adaptateur Dominique Deschamps, et révèle que la demoiselle de 22 ans a décidé de tenter véritablement une carrière de comédienne !

Une fille et une petite-fille qui jouent la comédie, voilà qui enchante la maman de Michèle Laroque. Doïna Trandabur, danseuse et violoniste roumaine a fui la dictature en Roumanie, n'a pas pu vivre de carrière artistique. Elle est donc heureuse que sa descendance puisse s'épanouir dans ce domaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel