Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque et Pierre Palmade se re-aiment, toujours sans enfants

Michèle Laroque et Pierre Palmade, un couple qui dure. A tel point qu'ils se re-aiment... Et ça marche. Le duo se connaît par coeur et fonctionne à merveille. La preuve avec leur troisième spectacle qui affiche complet à quelques jours de la première parisienne, le 14 mars prochain, au théâtre du Palace. L'occasion pour l'hebdomadaire Femme actuelle de partir à la rencontre des deux humoristes. Bonne humeur et complicité étaient de rigueur.

Ils se re-aiment aurait pu ne jamais exister... Car après Ils s'aiment en 1996 et Ils se sont aimés en 2001, Pierre Palmade avait eu quelques réticences lorsque sa complice de longue date lui a proposé l'idée, un soir au restaurant. " Moi, à ce moment-là, je n'étais pas convaincu. J'avais peur de la 'recette', je n'avais pas la vision du spectacle", explique le comédien.

Mais elle a fini par le persuader et ils se sont lancés dans l'écriture de leur nouvelle pièce où l'impératif était de "sortir du quotidien". "Il fallait mettre notre couple dans des situations extraordinaires, qu'on a tout de suite commencé à lister : braquer une banque, être kidnappés (...). J'avais tellement envie de retrouver ce bonheur de jouer avec Pierre. Vraiment, notre première motivation, c'est de nous amuser ensemble", poursuit Michèle Laroque.

Le duo a fait appel à l'excellent Alex Lutz pour la mise en scène, "un oeil extérieur" nécessaire pour les "recadrer". Michèle Laroque et Pierre Palmade ont donc rivalisé d'imagination pour inventer des situations improbables dans lesquelles sera plongé leur couple et qui révélera des traits de personnalité insoupçonnés chez l'une comme chez l'autre. Et au bout de quinze ans d'amour, toujours pas d'enfants à l'horizon... "Peut-être parce qu'on est trop enfants nous-mêmes. Vous imaginez l'état des gosses, avec des parents qui mettent des panneaux de signalisation dans l'appartement !", raconte Michèle Laroque.

Complices comme jamais, nos deux tourtereaux affichent un enthousiasme certain, bien loin de la routine qui pourrait s'installer dans un vieux couple... "Pas de routine entre nous, poursuit Michèle Laroque. On se protège beaucoup mutuellement. Il n'y a aucune rivalité entre nous. Chacun a envie que l'autre soit le plus drôle et le plus talentueux. Quand la salle rit pour lui, je suis aussi heureuse que si c'était pour moi."

Ils se re-aiment s'installera au théâtre du Palace du 14 mars au 12 mai 2012, puis du 18 octobre 2012 au 5 janvier 2013 au Casino de Paris avant de partir en tournée à travers la France en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel