Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Lutz : Charlotte Le Bon et Michèle Laroque réunies pour fêter l'humoriste

Alex Lutz et Charlotte Le Bon lors des représentations exceptionnelles de février du spectacle  Formule enrichie avec encore plus de Lutz à l'intérieur  aux Folies Bergère à Paris
44 photos
Lancer le diaporama
Alex Lutz et Charlotte Le Bon lors des représentations exceptionnelles de février du spectacle Formule enrichie avec encore plus de Lutz à l'intérieur aux Folies Bergère à Paris

L'humoriste de l'année 2012 pourrait bien s'appeler Alex Lutz...

Depuis des années, le comédien de 33 ans cartonne aussi bien à la télé qu'au théâtre. Auteur, metteur en scène, acteur, comédien et humoriste, le Strasbourgeois cumule les casquettes avec succès. Il suffit de voir les personnalités présentes aux Folies Bergère pour ses deux représentations exceptionnelles des 11 et 14 février.

Car après avoir mis en scène Sylvie Joly, il va enchaîner les collaborations. Séries télés et pièces de théâtre... il côtoiera, entre autres, Pierre Palmade, Anne-Elisabeth Blateau et Audrey Lamy, tous trois venus applaudir l'humoriste sur scène, ou encore Jean Dujardin, Géraldine Nakache et Manu Payet qui présentaient leur dernier long métrage Les Infidèles ce 14 février à Paris.

Et pour admirer Alex Lutz et son dernier spectacle, Formule Enrichie avec encore plus de lutz à l'intérieur, ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement. Parmi eux, Charlotte Le Bon. L'ancienne Miss Météo de Canal+ a en effet travaillé avec le trublion lors de son passage sur la chaîne cryptée et a gardé des liens forts avec le jeune homme. Les fans se sont pressés pour applaudir le spectacle, à l'image de Shirley Bousquet, Louise Monot, Yann Barthès, Arthur Jugnot, Zinedine Soualem, Fanny Cottençon, Michèle Laroque, Julie Gayet et Bruno Salomone. Nicolas Canteloup, dont l'émission Après le 20h, c'est Canteloup a vu ses courbes d'audience monter sans cesse depuis que le format a été augmenté et qui a le même producteur qu'Alex, est venu le féliciter, tout comme Stéphane Rousseau et sa compagne Reem Kherici, Bérengère Krief de Bref, ou encore Michèle Bernier, Jean-Baptiste Maunier et Anne Depetrini... Et Alex Lutz est très occupé puisque'il est également le metteur en scène de la prochaine pièce jouée par Michèle Laroque et Pierre Palmade Ils se re-aiment, qui sera jouée au Palace du 14 mars au 12 mai. Un troisième opus très attendu et dont les réservations explosent déjà !

Mais une personne n'aurait pour rien au monde raté ces représentations. Sa femme Mathilde Vial était en effet présente et se faisait plutôt discrète au milieu de toutes ces célébrités. Même si, ça ne fait pas de doute : la fan numéro un d'Alex Lutz, c'est bien elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel