Ce samedi 19 juillet 2025, Anne Depétrini a ravi ses abonnés en partageant une vidéo TikTok en compagnie de sa fille Ava, 17 ans. Le concept ? Un petit jeu intergénérationnel où chacune tire un papier mentionnant une référence à une vidéo humoristique, soit de l’époque d’Anne, soit de celle de la Gen Z. L’objectif : deviner si chaque référence est réelle ou inventée.
Ce moment de complicité sincère entre mère et fille a visiblement touché les internautes, nombreux à réagir avec enthousiasme : "Mais j'adore ! On en veut d'autres !", "Elle a tout de Ramzy", ou encore "Le meilleur mélange de son papa et sa maman Ava", peut-on lire dans les commentaires de la vidéo.
Discrète jusqu'ici, Ava Bedia semble doucement se faire une place dans le paysage médiatique, dans un registre léger et familial. Cette dernière ne compte pour l’instant qu’un millier d’abonnés sur Instagram, mais son naturel et son humour révèlent un potentiel qui ne demande qu’à éclore. Ce clin d’œil public à l’univers humoristique de ses parents, l'un des duos comiques les plus iconiques des années 2000, formé par Ramzy Bedia et Anne Depétrini, ne passe pas inaperçu.
Fille cadette de Ramzy Bedia, humoriste révélé aux côtés d’Éric Judor dans la série H et les films La Tour Montparnasse Infernale ou encore Seuls Two, Ava semble avoir hérité du sens de la répartie de son père. Pourtant, c’est aux côtés de sa mère, réalisatrice et ancienne animatrice, qu’elle commence à se montrer.
Anne Depétrini, qui n’hésite pas à jouer la carte de l’autodérision dans ses vidéos TikTok comme dans ses chroniques sur le plateau de Quotidien, se prête volontiers au jeu avec sa fille, dans une ambiance bon enfant. Loin du strass des tapis rouges, le duo propose un contenu sincère et léger, à l’image d’une famille recomposée et aimante.
De son côté, Ramzy, récemment interrogé par En Aparté, sur Canal+, avait confié avoir des regrets quant à sa présence auprès de ses enfants : "Je ne suis pas assez présent. Ça, c’est le point faible. [...] On est en très bons termes, mais j’aimerais être plus présent", avait-il reconnu avec franchise.
Si Ava ne s’exprime pas publiquement sur ses aspirations, sa grande sœur Ella, 23 ans, a quant à elle déjà pris le chemin artistique. Cette dernière a réalisé un court-métrage récompensé au Artefact AI Film Festival, projeté au MK2. Une reconnaissance précoce pour une jeune femme qui suit clairement les traces de son père et de sa tante, Melha Bedia, également humoriste et actrice.
player2