Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque : Qui est son ex-mari Dominique Deschamps, père de sa fille Oriane ?

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
10 photos
Michèle Laroque est l'invitée de l'émission Les comiques préférés des Français : 50 ans d'humour, ce 1er juillet sur France 2. L'occasion de revenir sur sa vie et notamment sur son mariage avec le père de sa fille Oriane, Dominique Deschamps.

Très discrète sur sa vie privée, Michèle Laroque affiche perpétuellement une jolie mine devant les caméras. Preuve d'un bonheur sans précédent. Présente ce jeudi 1er juillet 2021 sur France 2, dans l'émission Les comiques préférés des Français : 50 ans d'humour, voici une occasion idéale de revenir sur sa vie privée. En couple et épanouie avec le Président de l'Association des maires de France, François Baroin, l'actrice française a également partagé sa vie avec Dominique Deschamps, le père de sa fille.

Côté carrière, Dominique Deschamps n'a rien à envier à son ex-épouse. En effet, le père d'Oriane est principalement connu pour être un grand metteur en scène du théâtre français. Sans compter qu'il est à la tête du Théâtre Fontaine depuis 1998, un lieu emblématique pour le théâtre de boulevard. Malheureusement, sa relation avec l'actrice n'a pas duré et s'est soldée sur un divorce. Une décision de justice qui a été mise en place peu de temps après la naissance de leur fille Oriane, née le 12 juillet 1995.

Un homme de l'ombre

Toutefois, bien que son ex-épouse ait continué de vivre sous le feu des projecteurs, Dominique Deschamps a continué d'exercer son activité d'une main de fer. Durant plusieurs années, ce dernier a reçu en résidence dans son théâtre la compagnie Colette Roumanoff (spécialisée dans le théâtre classique). À cela s'ajoutent de nombreux humoristes, à l'instar de Pierre Palmade ou encore Laurent Baffie qui y ont même présenté leurs spectacles. Et en parallèle, Dominique Deschamps a régulièrement monté des pièces de théâtre dont il a également assuré l'adaptation. Une vie de travail visiblement bien chargée !

Concernant Oriane, la jeune femme de bientôt 26 ans, a décidé de suivre les pas de ses parents. En effet, cette dernière a joué dans plusieurs films notamment dans Comme t'y es belle ! aux côtés de sa mère ou encore dans Brillantissime, une comédie française réalisée par sa mère. Forte de ses expériences, la jeune femme a d'ailleurs évoqué à plusieurs reprises son envie de se lancer dans la réalisation et l'écriture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image