Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque trouve "difficile de voir replonger" Pierre Palmade

Exclusif - Michèle Laroque et Pierre Palmade - After-party du film Brillantissime à la discothèque L'Arc à Paris, France, le 15 janvier 2018. Evènement organisé par Five Eyes Production. © Rachid Bellak/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michèle Laroque et Pierre Palmade - After-party du film Brillantissime à la discothèque L'Arc à Paris, France, le 15 janvier 2018. Evènement organisé par Five Eyes Production. © Rachid Bellak/Bestimage
Après Muriel Robin, c'est au tour de Michèle Laroque de faire part de son inquiétude pour son ami Pierre Palmade. La star était l'invitée de l'émission "50' Inside" sur TF1, le 6 juillet 2019, et elle a évoqué les démons de son complice....

Alors qu'elle sera le 10 juillet 2019 à l'affiche de la comédie Premier de la classe, Michèle Laroque en a fait la promotion dans 50' Inside, le 6 juillet. L'occasion de revenir sur la récente rechute de son ami et complice de scène, Pierre Palmade, aux prises avec la drogue.

Évoquant - comme Muriel Robin avant elle - les problèmes d'addiction du comédien avec lequel elle a longtemps joué sur les planches (Ils s'aiment, Ils se sont aimés, Ils se re-aiment et, enfin, Ils s'aiment depuis 20 ans) Michèle Laroque a opté pour la carte de la franchise. "Parfois c'est décourageant quand on aime quelqu'un, qu'on a l'impression de le voir remonter la pente et qu'il replonge... Quand c'est arrivé, c'était un peu effrayant", a-t-elle déclaré.

Pierre Palmade a été condamné début juin à une simple amende de 1500 euros pour usage et acquisition de stupéfiants (cocaïne) après une procédure rapide de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), dite "plaider coupable". Il avait fait une journée de garde à vue avant le jeune accusateur avait rapidement reconnu avoir menti. L'homme qui l'avait accusé à tort de viol est pour sa part convoqué en octobre devant le tribunal correctionnel pour "usage de stupéfiants" et "dégradations".

Michèle Laroque a également évoqué un souvenir ancien, signe que l'addiction de l'artiste à la drogue ne date pas d'hier... "Un jour c'était très drôle parce qu'on était au Zénith, Pierre est venu me voir dans la loge, avant de jouer, en me disant : 'Ecoute il faut que je te dise, je suis très fatigué, j'arrive de la fête, je n'ai pas dormi.' Et bien il a été impeccable. J'avais tellement la trouille qu'il se plante que c'est moi qui bafouillais tout le temps ! (...) C'est quelqu'un de très bien et c'est difficile d'accepter que quelqu'un de très bien se fasse du mal parce que je l'aime profondément", a-t-elle ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Christina Milian sur Instagram.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel