Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ils s'aiment depuis 20 ans : Un retour réjouissant qui n'a pas pris une ride

Ils s'aiment depuis 20 ans : Un retour réjouissant qui n'a pas pris une ride
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Nul doute que le spectacle sera l'un des beaux succès de la saison !

Alors que la rentrée culturelle est lancée, les spectateurs découvrent depuis le 1er septembre, Ils s'aiment depuis 20 ans. Le spectacle, qui compile les meilleurs sketchs de Il s'aiment, Ils se sont aimés et Ils se re-aiment, se joue actuellement à l'Olympia de Paris avec un couple différent en fonction des représentations.

C'est le 31 août, au Théâtre de Champagne de Troyes, qu'a eu lieu le filage de Ils s'aiment depuis 20 ans, avec le trio de comédiens composé de Muriel Robin (qui signe une nouvelle fois la mise en scène du spectacle), Pierre Palmade et Michèle Laroque. Les trois amis avaient la banane à l'idée de retrouver à nouveau les spectateurs, d'autant plus que pour la première fois, Muriel Robin monte sur scène pour donner la réplique à l'un ou l'autre, prouvant que peut importe le couple, les situations et les blagues parlent quand même au plus grand nombre ! Après le filage, le spectacle s'est joué du 1er au 3 septembre à Troyes avant de rejoindre la capitale pour une résidence du 6 au 17 septembre puis du 25 au 29 octobre.

Purepeople a assisté à une représentation (de Michèle Laroque et Pierre Palmade ce soir-là) et a pu constater que, dans la salle, les rires fusent tout au long des quatorze sketchs ! Les spectateurs, y compris les plus jeunes qui n'ont peut-être pas vu le premier spectacle intitulé Ils s'aiment ne peuvent s'empêcher de rigoler devant Le permis de conduire ou Les parents. Un sketch comme Le partage remporte également toujours autant de succès, car les listes de ce que les futurs ex-époux se divisent ne manque pas de sel... L'alchimie est toujours présente, le plaisir de se donner la réplique est visible à l'oeil nu et les répliques, tordantes, offrent une véritable bulle de décompression surtout par les temps qui courent !

Ils s'aiment depuis 20 ans, sera en tournée dans toute la France dès le 28 septembre et ce jusqu'au 9 décembre.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image