Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Hunziker et sa fille Aurora à Miami : Bikini, shopping et complicité

Michelle Hunziker et sa fille Aurora poursuivent leur sublime séjour sous le soleil de la Floride. La star suisse et son adolescente de 15 ans prennent du bon temps depuis une semaine à Miami. Au programme : plage, piscine et shopping. De quoi se reposer après une saison télé plutôt chargée pour l'animatrice.

Mannequin suisse, Michele Hunziker est devenue célèbre en épousant le crooner italien Eros Ramazzotti, mais jouer les jolis blondes ne lui a jamais suffi. Michelle Hunziker s'est rapidement imposée à la télévision et présente quelques-unes des émissions les plus populaires en Italie (Striscia la Notizia) et en Allemagne (l'incontournable Wetten Dass ?). Comme de nombreuses femmes, Michelle mène de front une carrière chronophage et son rôle de mère célibataire. Sa grande chance, c'est de s'entendre parfaitement avec Ramazzotti dont elle a divorcé en 2002 et de nourrir une vraie complicité avec leur fille Aurora.

À Miami, la mère et la fille ne se quittent pas. Bras dessus, bras dessous lorsqu'elles dévalent les allées de la ville en quête des plus belles boutiques, comme mardi 1er mai. Elles profitent également côte à côte de la plage et de la piscine de leur hôtel, ce comme mercredi 2 mai. Et Michelle en bikini, c'est une occasion supplémentaire d'apprécier sa plastique irréprochable.

Les deux femmes ne sont pas livrées à elles-mêmes puisqu'une armoire à glace toute tatouée veille sur elles en permanence...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel