Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michelle Obama : Sa dernière drôle de soirée à la Maison-Blanche avec ses filles

Michelle Obama : Sa dernière drôle de soirée à la Maison-Blanche avec ses filles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Michelle et Barack Obama à la Maison-Blanche, avant l'investiture de Donald Trump, 45e président des Etats-Unis. Washington, le 20 janvier 2017.
24 photos
Lancer le diaporama
Michelle et Barack Obama à la Maison-Blanche, avant l'investiture de Donald Trump, 45e président des Etats-Unis. Washington, le 20 janvier 2017.
Le 20 janvier 2017, Barack Obama, son épouse Michelle et leurs deux filles ont quitté la Maison-Blanche après deux mandats présidentiels. L'ancienne première dame est revenue avec humour sur sa dernière soirée passée dans la résidence officielle.

Toujours en tournée de promotion pour la sortie de ses mémoires, intitulés Becoming, Michelle Obama était l'invitée de Jimmy Fallon dans son émission The Tonight Show, ce 18 décembre 2018. L'occasion pour l'ex-First Lady de revenir sur sa dernière journée passée à la Maison-Blanche avec ses filles Malia et Sasha, le 20 janvier 2017.

"Il s'est passé beaucoup de choses ce jour-là, c'était LE jour, a déclaré l'épouse de Barack Obama. Les amies de mes filles avaient décidé qu'elles devaient faire une soirée pyjama le dernier jour et je leur ai dit : "Est-ce-que vous vous moquez de moi ? Nous partons, vous allez prendre toutes vos affaires, ramasser toutes les couvertures et les peluches", elles pleuraient et j'ai dit, "Dehors, on doit y aller !"."

Après avoir laissé les clefs de la Maison-Blanche à Donald et Melania Trump, la famille Obama a déménagé dans une grande demeure des années 1920 située à Kalorama, dans les environs de Washington. L'ancien couple présidentiel a décidé de rester dans la région pour que sa cadette, Sasha (17 ans), puisse finir son cursus au lycée. Leur aînée, Malia (20 ans), suit quant à elle des études supérieures dans la prestigieuse université d'Harvard, comme ses célèbres parents.

Michelle Obama dans l'émission de Jimmy Fallon, le 18 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image