Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Rodriguez, furieuse, menace de quitter la franchise Fast & Furious !

L'actrice a poussé son coup de gueule sur les réseaux sociaux.

A l'occasion de la sortie digitale du film Fast & Furious 8, Michelle Rodriguez s'est emparée mardi 27 juin de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule inattendu et menacer de quitter la franchise qui l'a révélée au monde entier.

La comédienne de 38 ans, qui interprète le rôle de Letty, a en effet révélé qu'elle n'était pas satisfaite du traitement de certains personnages, en particulier ceux qui sont campés par des femmes. Selon ses propos, la place occupée par les hommes est si immense qu'elle empêche leurs partenaires féminines de briller convenablement à l'écran.

"J'espère qu'ils vont décider de montrer un peu plus d'amour aux femmes dans le prochain volet. Ou il me faudra peut-être dire au revoir à une franchise très appréciée. Cela a vraiment été un beau voyage & je suis reconnaissante de l'opportunité que les fans et les studios m'ont donnée au fil des ans...", a-t-elle écrit.

Si Michelle Rodriguez n'a joué "que" dans cinq des huit films de la célèbre saga d'action, elle est bien présente depuis les débuts de la franchise, lancée en 2001. A ses côtés, seule une autre actrice s'était également démarquée, Jordana Brewster. Mais par souci de donner une certaine cohérence au scénario (cette dernière interprétait le rôle de Mia Toretto, la femme du personnage autrefois campé par le regretté Paul Walker), la comédienne a momentanément quitté la franchise.

Il faut dire également que, même lorsqu'elle était encore présente au sein du cast, Jordana Brewster était très en retrait, voire carrément effacée. Le mois dernier, Michelle Rodriguez avait d'ailleurs souligné ce point lors d'un entretien accordé à Entertainment Weekly, adressant une première pique remarquée à l'équipe de producteurs de Fast & Furious (dont son ami Vin Diesel fait partie). "Je fais des films avec Jordana, qui joue la soeur de Dom Toretto, depuis seize ans et je peux compter sur une main le nombre de répliques que je lui ai données. Je trouve ça pathétique et je pense que c'est un manque de créativité. Les gars ne savent pas de quoi les filles discutent. Ils pensent que les filles restent assises à discuter de mecs et c'est la triste réalité des hommes qui restent les scénaristes dominants à Hollywood", avait-elle déclaré.

Pour le moment, aucun porte-parole chez Universal n'a osé commenter les déclarations de l'actrice. Alors, rempilera-t-elle pour un neuvième volet ? L'avenir le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel