Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Rodriguez : Totalement nue pour soigner une ''gueule de bois'' !

12 photos
Lancer le diaporama

Décidément, Michelle Rodriguez a chaud, très chaud. Et pas besoin d'être à Ibiza ou encore en Sardaigne pour que la bombe de Fast and Furious fasse grimper les températures. En Irlande, l'actrice de 36 ans s'est baignée totalement nue !

Ses vacances auront démarré sur les chapeaux de roues. Aux côtés du jeune Zac Efron, la torride brune de Machete s'offrait un séjour caliente en Sardaigne, il y a quelques semaines. Une escapade suivie d'une autre toute aussi hot, à Ibiza. Dans l'une des destinations les plus prisées de la planète, Michelle Rodriguez et l'acteur de 26 ans étaient inséparables en jet-ski et n'hésitaient pas à s'embrasser en boîte de nuit. Et si l'acteur actuellement de Nos Pires Voisins, de Nicholas Stoller, avait du mal à garder la bouche fermée en voyant la star en bikini, aurait-il pu résister en la découvrant totalement nue ?

Car c'est en tenue d'Ève que l'actrice vue dans Lost a décidé de se baigner dans un lac irlandais. Après avoir assisté au mariage de ses amis Tonya et Jared, Michelle Rodriguez a visiblement tenu à se rafraîchir les idées, et surtout sa gueule de bois, en s'offrant un bain de minuit. Un moment qu'elle a décidé d'immortaliser par une vidéo postée sur son compte Instagram. "Félicitations à Tonya et Jared, j'adore l'Irlande, c'est mon premier mariage catholique irlandais... Puissiez-vous trouver la joie et le lien dont rêvent la plupart des gens, je vous aime", a-t-elle ainsi écrit en légende d'un cliché des jeunes époux, dont le mariage s'est déroulé ce week-end dans le comté de Kerry, en Irlande.

Puis l'ex-girlfriend de Cara Delevingne a décidé de suivre une tradition locale, selon elle, pour traiter une gueule de bois post-mariage : se baigner nue. "Remède traditionnel pour une gueule de bois à un mariage irlandais, je crois qu'on est censé plonger, mais je suis enfoncée dans la boue jusqu'au tibia...", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo postée sur Instagram, où on l'a voit entièrement nue se jeter dans un lac. Si l'on ignore si cette tradition a fait ses effets sur Michelle, la vidéo elle, aura au moins fait le buzz !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image