Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Wie maman : la championne de golf présente sa petite fille

Michelle Wie a annoncé la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommé Makenna, sur Instagram le 21 juin 2020. La championne de golf de 30 ans a accouché le 19 juin.
13 photos
Lancer le diaporama
Michelle Wie a annoncé la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommé Makenna, sur Instagram le 21 juin 2020. La championne de golf de 30 ans a accouché le 19 juin.
Le 21 juin 2020, Michelle Wie a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. La golfeuse américaine de 30 ans et son mari Jonnie West ont accueilli leur premier enfant. Le bébé est une petite fille, qui porte le doux prénom de Makenna.

Michelle Wie vient de remporter sa plus belle victoire, celle de donner naissance à une petite fille en parfaite santé. La championne américaine de 30 ans a pris le temps de savourer ses premiers instants en temps que jeune maman avant d'annoncer la grande et heureuse nouvelle au monde entier.

La golfeuse s'est emparée de son compte Instagram le 21 juin 2020 pour annoncer l'arrivée de sa petite princesse. Pour ce faire, la jeune maman a choisi de partager deux photos prises peu de temps après l'accouchement, l'une d'elles avec le nouveau-né lové contre sa poitrine et l'autre de son mari, l'ancien basketteur Jonnie West, en train de faire du peau-à-peau avec leur bébé.

Dans la légende qui accompagne ces très jolies photos de famille, Michelle Wie a révélé le nom complet de sa fille et sa date de naissance : "Bébé Kenna, j'ai attendu toute ma vie pour te rencontrer. Makenna Kamalei Yoona West, ton papa et moi t'aimons si fort qu'aucun mot n'est à la hauteur. Tu es notre monde. 19/06/2020"

Michelle Wie découvre les premières difficultés de cette nouvelle vie de maman et les journées qui n'ont plus vraiment de rythme. "On dit que les bébés ont du mal à reconnaître le jour et la nuit, mais je suis presque sûre que je n'arrive plus non plus à reconnaître l'un de l'autre", a-t-elle confié dans une story publiée le 23 juin.

Michelle Wie a publié une photo avec sa fille née le 19 juin 2020 sur Instagram le 23 juin.
Michelle Wie a publié une photo avec sa fille née le 19 juin 2020 sur Instagram le 23 juin.

Quintuple lauréate du circuit américain, victorieuse de l'US Open 2014, Michelle Wie est mariée depuis août 2019 au basketteur Jonnie West, fils de la légende de la NBA Jerry West. Le couple s'est uni lors d'une cérémonie privée organisée dans sa maison de Beverly Hills.

La sportive américaine avait annoncé sa grossesse en janvier dernier. "Petite fille, nous t'aimons déjà beaucoup et nous avons hâte de te rencontrer cet été !", avait-elle écrit en légende de plusieurs photos. Sur deux d'entre elles apparaissait la marque Nike, son sponsor. Sa baby girl promet donc d'être habillée de la tête aux pieds.

Michelle Wie a partagé toute sa grossesse sur Instagram, jusqu'à ce que l'accouchement soit imminent, s'amusant de son gros ventre.

Après la naissance de sa fille, Michelle Wie envisage de reprendre le golf et la compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel