Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams : L'ex Destiny's Child internée en psychiatrie

Mauvaise passe pour l'ancienne chanteuse du groupe Destiny's Child. La star américaine Michelle Williams souffre à nouveau de dépression, elle a choisi de prendre les devants en se rendant d'elle-même dans un établissement spécialisé...

On la pensait guérie de ses démons, d'autant plus que de belles choses lui sont arrivées ces derniers mois. Mais malheureusement, la chanteuse Michelle Williams ne va pas bien. À 37 ans, la star vient de se faire interner en psychiatrie.

C'est le site TMZ qui dévoile que Michelle Williams est entrée de son plein gré dans un établissement spécialisé dans les troubles mentaux "il y a plusieurs jours" et qu'elle avait choisi pour cela un lieu situé à quelques kilomètres seulement de Los Angeles. La chanteuse, que l'on avait vue très souriante avec ses copines Beyoncé et Kelly Rowland, pour reformer brièvement les Destiny's Child au festival de musique de Coachella en avril 2018, a diffusé un communiqué mardi 17 juillet 2018. "Depuis des années, je me suis engagée à mieux faire connaître les problèmes mentaux et à encourager les gens à reconnaître quand il est temps de demander de l'aide, du soutien et une épaule auprès de ceux qui ont de l'amour à donner et prennent soin de votre bien-être", disait-elle. De toute évidence, elle s'applique ses préceptes à elle-même.

Michelle Williams, qui s'était largement ouverte sur ses problèmes de dépression et ses tendances suicidaires l'an dernier, est aujourd'hui fiancée au pasteur Chad Johnson.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel