Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant !

Michelle Williams enceinte et son fiancé Thomas Kail - Photocall de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Michelle Williams enceinte et son fiancé Thomas Kail - Photocall de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Des fiançailles, un bébé... les bonnes nouvelles s'enchainent pour Michelle Williams, en couple avec le directeur de théâtre Thomas Kail. Maman d'une grande fille de 14 ans, la comédienne a accueilli son deuxième enfant le 17 juin 2020.

Il est né, le divin enfant ! Michelle Williams, enceinte de son fiancé Thomas Kail, a mis au monde leur premier enfant commun le mercredi 17 juin 2020. C'est le magazine Us Weekly qui a annoncé la nouvelle dans son podcast intitulé Hot Hollywood. Évidemment, d'une pudeur extrême, la comédienne de 39 ans n'a pas pris la parole pour évoquer son bonheur. À vrai dire, on ne connaît encore ni le sexe ni le prénom de l'enfant. Mais avec elle, c'est "step by step". Il avait fallu attendre la 77e édition des Golden Globes, au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles le 5 janvier dernier, pour la voir poser au bras de son amoureux. Alors qu'ils se sont rencontrés en 2018 et se sont mis en couple en 2019. Patience, patience.

On en sait si peu à leur propos qu'on aurait même pu passer à côté de leur mariage. La dernière fois que Michelle Williams est apparue dans les rues de New York, son ventre très rond a attiré toutes les attentions... mais sans doute moins que l'annulaire de son partenaire, Thomas Kail, qui portait un nouveau bijou en or. Les amoureux se seraient-ils mariés en secret ? C'est ainsi que l'actrice s'était unie durant l'été 2018 au musicien Phil Elverum – avant de divorcer quelques mois plus tard. "Ils sont très heureux et ravis de mettre un bébé au monde, avait d'ailleurs déclaré une source à Us Weekly, très récemment. Ils aimeraient se marier au moment où cela se produira."

Michelle Williams n'a jamais beaucoup aimé étaler sa vie privée. Depuis que le public l'a découverte dans la série Dawson, il est bien difficile d'en savoir davantage sur elle. La comédienne n'a d'ailleurs aucun compte sur les réseaux sociaux. Toujours est-il que cette naissance est une nouvelle extraordinaire pour elle. Maman d'une adolescente de 14 ans prénommée Matilda, elle a très tôt connu le deuil en faisant face à la mort d'Heath Ledger – père de sa fille – à la suite d'une overdose accidentelle de médicaments le 22 janvier 2008. Une étape bouleversante qu'elle n'oubliera jamais, mais qui ne l'empêche, heureusement, pas d'avancer sur la voie du bonheur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel