Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika et l'amour à distance avec Andy : ''Parfois, c'est compliqué...''

En deux saisons à peine, Mika a réussi à devenir indispensable à The Voice 4. Perspicace et drôle, il séduit chaque semaine dans son fauteuil de coach. Alors qu'il sortira son nouvel album intitulé No Place in Heaven, le 15 juin prochain, et qu'il démarre les lives de The Voice 4, ce samedi 4 avril, Mika n'arrête pas une seconde. Entre Paris, Londres, Milan et parfois Los Angeles, comment l'artiste de 31 ans gère-t-il sa vie de couple avec Andy Dermanis, son amoureux ? Il se livre dans les colonnes de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 6 avril.

"Parfois c'est compliqué, la distance, tout ça..."

Très discret à propos de sa vie privée, Mika n'aime pas vraiment s'étendre sur sa love story avec son compagnon, Andy Dermanis. Mais quoi qu'il en soit, pour lui, le proverbe "Loin des yeux, loin du coeur" n'est que balivernes. Comment gère-t-il la distance, son petit ami vivant à Londres et lui à Paris ? Il répond : "Je n'ai pas encore d'enfants, donc ça va. En ce qui concerne ma vie de couple, pour l'instant, ça va. Parfois, c'est compliqué, la distance, tout ça... Mais j'ai de la chance. L'important, c'est d'avoir des moments où on peut se poser et être tranquille dans sa vie."

"J'espère qu'il est content mais, à vrai dire, je n'en sais rien"

Depuis son coming out à l'été 2012, Mika ne s'exprime que rarement sur l'homme qui partage sa vie. Ce que nous savons toutefois d'Andy, diminutif d'Andréas, c'est qu'il exerce la profession de réalisateur. Son domaine de prédilection ? Les documentaires. Est-il parfois une inspiration pour Mika dans ses chansons ? Lui demande-t-il si ses chansons sont pour lui ? "Non, pas du tout, indique l'interprète de Boom Boom Boom. Je ne sais pas s'il se sent concerné ou pas. Il cache tout ça parce qu'il sait que je me sens vite complexé si trop d'avis sont donnés. Alors, il ne me dit rien. Il écoute, mais il ne dit mot. J'espère qu'il est content mais, à vrai dire, je n'en sais rien."

Pudique, Mika préfère dire ce qu'il a dire à travers ses chansons. Et il ne souhaite pas que cela soit trop marqué afin que les gens puissent malgré tout se les approprier. Un amoureux discret, pudique... mais heureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel