Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mika et son couple avec Andy : comment la mère du chanteur s'est battue pour qu'ils se remettent ensemble

Mika et son couple avec Andy : comment la mère du chanteur s'est battue pour qu'ils se remettent ensemble
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Mika est-il un coeur à prendre ? Difficile à dire. Pendant de très nombreuses années, il a entretenu une jolie relation avec un réalisateur baptisé Andreas Dermanis...

Son jardin secret, Mika le cultive à l'abri des regards. De sa vie sentimentale, on sait très peu de choses. Le chanteur de 38 ans, qui entonne l'amour plus que de raison, n'a évoqué publiquement qu'une seule relation. Et pour cause. Pendant de nombreuses années, son coeur a battu pour un certain Andreas Dermanis et pour personne d'autre - peut-être même sont-ils encore ensemble.

Andreas Dermanis, surnommé Andy, est un réalisateur de clips et de documentaires basé à Londres, en Angleterre. Il a commencé à fréquenter Mika en 2007 et l'a même aidé à réaliser son coming-out auprès de sa famille. "Andy a une relation très forte avec ma mère, expliquait l'artiste à Marc-Olivier Fogiel dans les colonnes du magazine Paris Match. C'est avec lui que j'ai révélé mon homosexualité à ma famille. Nous étions assis dans la cuisine. Ma mère m'a dit : 'Au fond, quelle différence cela fait-il ? Je l'ai toujours su. Si toi, tu ne le savais pas, c'est ton problème.'"

C'est ma mère qui s'est battue pendant deux mois pour le faire revenir

Mika et Andreas Dermanis sont-ils toujours en couple ? Difficile à dire puisqu'ils ne sont pas apparus ensemble depuis l'année 2019. On sait qu'entre ces deux-là, les choses ont parfois battu de l'aile. Les relations longues sont souvent difficiles à entretenir et la distance imposée par la carrière de Mika n'a pas aidé les tourtereaux a tenir le cap. "Il y a eu un moment où Andy et moi nous sommes séparés brièvement, précisait-il. Et c'est ma mère qui s'est battue pendant deux mois pour le faire revenir."

On a connu une grosse crise, il y a quelques années

Mission réussie, à l'époque, puisque Mika et son chéri avaient fini par se rabibocher. "Ca n'a pas toujours été facile avec Andy, avouait l'interprète de Relax, récemment présentateur de l'Eurovision à Têtu. C'est quelqu'un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications. Alors, c'est dur. Parce que mon boulot met souvent tout en péril. Andy et moi avons une relation extrêmement traditionnelle. On est fidèles. On a connu une grosse crise, il y a quelques années. On s'est séparés et puis on s'est retrouvés. J'ai compris qu'il ne fallait pas écraser l'autre." C'est peut-être pourquoi ils ont choisi, depuis, la discrétion la plus totale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image