Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mika : Sa mère "s'est battue" pour faire revenir son chéri Andy après la rupture

Mika : Sa mère "s'est battue" pour faire revenir son chéri Andy après la rupture
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le chanteur Mika et son compagnon Andy Dermanis dans les tribunes lors de la finale homme des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris le 11 juin 2017. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Mika et son compagnon Andy Dermanis dans les tribunes lors de la finale homme des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris le 11 juin 2017. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau / Bestimage
Alors qu'il revient dans les bacs avec le disque "My Name Is Michael Holbrook", disponible dès le 4 octobre 2019, le populaire chanteur Mika se livre dans les pages du magazine "Paris Match", dont il fait la couverture. Il se livre notamment sur sa belle histoire avec Andy...

En 2012, Mika faisait son coming out en pleine apogée de sa carrière. Depuis, le sympathique chanteur de 36 ans a rendu publique son histoire d'amour avec Andy, de son vrai nom Andreas Dermanis. Dans les pages de Paris Match, il évoque son couple avec ses hauts et ses bas... Un entretien mené par Marc-Olivier Fogiel.

De son amoureux, âgé de 34 ans et réalisateur de documentaires et clips, Mika dit le plus grand bien. "C'est une personne face à laquelle j'oublie tout. Les succès, les échecs, la pression, l'avenir", a-t-il confié. Les deux hommes, qui doivent gérer la distance en raison des voyages aux quatre coins du monde du chanteur pour les concerts, la promo ou la télévision, sont en couple depuis une dizaine d'années. Si aujourd'hui tout va bien entre eux, il y a cependant eu des cailloux sur la route... "Il y a eu un moment où Andy et moi nous sommes séparés brièvement. Et c'est elle [sa mère, NDLR] qui s'est battue pendant deux mois pour le faire revenir", a-t-il ajouté. Nul doute qu'il doit être reconnaissant envers sa maman d'avoir mis son nez dans ses affaires.

Si Mika est heureux et assume aujourd'hui pleinement son homosexualité, il y a encore des membres de sa famille qui ne lui parlent plus. Son coming out auprès de ses proches a heureusement été plus simple, notamment avec sa maman. "Andy a une relation très forte avec ma mère. C'est avec lui que j'ai révélé mon homosexualité à ma famille. Nous étions assis dans la cuisine. Ma mère m'a dit : 'Au fond, quelle différence cela fait-il ? Je l'ai toujours su. Si toi, tu ne le savais pas, c'est ton problème'", s'est-il souvenu.

Le nouveau disque de Mika, My Name Is Michael Holbrook, sortira le 4 octobre et il est d'ores et déjà défendu par le premier single intitulé Ice Cream.

Thomas Montet

L'interview intégrale de Mika est à retrouver dans Paris Match dans les kiosques le 26 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image