Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mika : Une rare photo avec son amoureux Andy dévoilée

Mika : Une rare photo avec son amoureux Andy dévoilée
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mika a dévoilé cette photo de lui et son chéri Andy, sur Instagram, le 22 mai 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Mika a dévoilé cette photo de lui et son chéri Andy, sur Instagram, le 22 mai 2019
Mercredi 22 mai 2019, le populaire chanteur Mika a surpris ses milliers de fans sur Instagram en postant une très rare photo de lui et son amoureux Andy. L'interprète de 35 ans est en couple avec son chéri depuis déjà douze ans !

Mika est un homme amoureux et, si d'ordinaire il n'en fait pas étalage, il a fait une exception à la règle, le 22 mai, en postant une photo de lui et son chéri Andy. Sur Instagram, où il compte plus d'un million d'abonnés, il a reçu de jolis mots de ses fans.

"Moi, Andy et Paris. Chaque matin commence avec un café et une réunion de travail", a-t-il écrit en légende de sa photo prise dans ce qui semble être le salon de son chic appartement parisien. Sachant que le chanteur de 35 ans et son amoureux apparaissent tous deux autour d'une grande table, la question est de savoir qui a pris ce cliché... Dans les commentaires, les fans de l'interprète des tubes Grace Kelly, Love Today, Popular Song ou encore Elle me dit, ont posté de tendres messages. "Vous êtes beaux, merci Mika de nous faire partager une partie de ta vie privée" ; "Je suis très touchée que tu nous fasses partager un moment personnel tel que celui-ci" ; "Vous êtes troooop mignons", peut-on notamment lire.

Mika, qui avait évoqué médiatiquement son homosexualité en 2012, est en couple avec le réalisateur Andy (diminutif d'Andréas) Dermanis depuis 2007. Au fil de ses interviews, le coach de The Voice avait distillé quelques confidences sur son amoureux. On avait ainsi appris qu'Andy vivait à Londres et que la distance était parfois difficile à gérer dans leur couple, d'autant plus que le chanteur voyage beaucoup pour son métier. "Je suis heureux. Même si ça n'a pas toujours été facile avec Andy... C'est quelqu'un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications. Alors, c'est dur. Parce que mon boulot met souvent tout en péril. Andy et moi avons une relation extrêmement traditionnelle. On est fidèles. On a connu une grosse crise, il y a quelques années. On s'est séparés et puis on s'est retrouvés. J'ai compris qu'il ne fallait pas écraser l'autre", confiait-il il y a quatre ans à Têtu.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image