Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mikaela Shiffrin et Mathieu Faivre séparés : le couple de skieurs a rompu

En 2017, l'Américaine Mikaela Shiffrin et le Français Mathieu Faivre avaient officialisé leur histoire d'amour. Deux ans plus tard, cette romance s'écrit à présent au passé puisque la skieuse a annoncé leur rupture au cours d'une interview.

Mikaela Shiffrin et Mathieu Faivre étaient en couple depuis un plus de deux ans mais les deux skieurs de 24 et 27 ans sont maintenant séparés.

Dans une interview accordée au site suisse Blick.ch, Mikaela Shiffrin a annoncé avoir rompu avec le skieur français originaire de Nice. "Math et moi, nous nous sommes séparés cet été, a fait savoir la double championne olympique et quintuple championne du monde de ski alpin. Seules très peu de personnes le savent. Mais je pense que je devais le dire pour que les gens soient au courant."

Il y a quelques mois encore, la charmante américaine et le Français s'affichaient très amoureux sur Instagram. Des photos qui n'ont pas été supprimées. Probablement une preuve qu'ils se sont quittés en bons termes et préfèrent garder de bons souvenirs de leur histoire d'amour.

En avril dernier, Mikaela Shiffrin et Mathieu Faivre avaient accordé une interview à Paris Match dans laquelle les deux skieurs évoquaient leur couple. L'Américaine s'était confiée sur la difficulté de l'amour longue distance. "On ne se voit pas souvent, il vit en France, moi aux États-Unis, et nos équipes s'entraînent peu ensemble. Nous sommes rarement dans les mêmes stations, ou alors il part quand j'arrive", avait déclaré la championne originaire du Colorado. Mathieu Faivre avait quant à lui souligné la difficulté de célébrer les réussites de l'autre en cas de contre performance : "Elle a plus de succès que moi. C'est parfois délicat de célébrer un podium avec elle quand, moi je suis mécontent de ma prestation. Il faut trouver le bon compromis."

Mikaela Shiffrin avait également expliqué ce qui l'avait poussée à révéler leur histoire d'amour au grand jour en 2017 : "Aux États-Unis, quand vous êtes une femme athlète et que vous devenez populaire, la présence sur les réseaux sociaux est très importante. J'avoue que je les utilise beaucoup. Un été, nous étions à Paris en amoureux. Chacun postait des photos sur Instagram. Je me suis dit que ceux qui nous suivaient allaient découvrir que nous étions aux mêmes endroits aux mêmes moments... Et donc se poser des questions."

Lors des Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang en 2018, le couple de skieurs avait fait parler de lui. Alors que Mathieu Faivre avait été prié de rentrer en France après s'être énervé de sa 7e place lors de l'épreuve du slalom géant hommes, Mikaela Shiffrin lui avait publiquement apporté son soutien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel