Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mike Myers (Austin Powers) papa : Sa femme Kelly a accouché d'une petite fille

Mike Myers et son épouse Kelly lors de la projection d'Inglourious Basterds le 17 août 2009 à New York. Le couple a eu son second enfant, une petite Sunday, le 11 avril 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Mike Myers et son épouse Kelly lors de la projection d'Inglourious Basterds le 17 août 2009 à New York. Le couple a eu son second enfant, une petite Sunday, le 11 avril 2014.

Groovy (again), baby ! Devenu papa, sur le tard, d'un petit garçon prénommé Spike en septembre 2011, Mike Myers, 50 ans, ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin après avoir goûté aux joies de la paternité. L'inénarrable créateur et interprète du roi du mojo Austin Powers et sa jeune épouse Kelly viennent d'ailleurs d'agrandir la famille... Et madame peut se réjouir que la parité soit rétablie dans la maison du "Love Guru".

Mike Myers et Kelly Tisdale (37 ans) ont en effet accueilli vendredi 11 avril 2014 une petite fille, Sunday Molly, indique en exclusivité le site du magazine People, informé de la naissance par le représentant de l'acteur canadien qui double l'ogre Shrek dans la version originale de la saga. Le couple n'avait pas caché, à l'automne dernier, se réjouir de l'arrivée imminente de son second enfant : "Quiconque vous dira que la paternité est la meilleure chose qui puisse vous arriver sera bien en-deçà de la vérité, je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie ; je savais que je voulais être père, je ne savais pas que ce serait merveilleux à ce point", s'était exalté Mike Myers en octobre 2013 auprès du site Deadline lors de la promotion de son documentaire - sa première réalisation - Supermensch: The Legend of Shep Gordon (présenté au Festival de Toronto, il sortira dans les salles obscures nord-américaines ce 30 avril 2014).

Et à présent que Sunday est arrivée, l'acteur révélé par ses performances dans le Saturday Night Live au début des années 1990 et starisé par le culte Wayne's World confirme : "Nous ne pourrions pas être plus heureux", ont fait savoir sa femme et lui à People. La relation de Mike Myers et Kelly Tisdale, qui se sont mariés en 2010, avait été découverte en 2006, peu après le divorce de la star canadienne d'avec sa première épouse, l'actrice et scénariste Rubin Ruzan, avec qui il était marié depuis 1993 et qu'il considérait comme sa muse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel