Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus, avant sa métamorphose : En sous-vêtements et plus ronde

8 photos
Lancer le diaporama

Quand elle n'est pas occupée à apporter son soutien à Justin Bieber et à râler contre les photographes, la jeune Miley Cyrus a aussi une activité professionnelle ! Non seulement la popstar révélée par Disney et son rôle d'Hannah Montana a pris la pose pour l'édition de mars du magazine Cosmopolitan - pratiquement topless et coupe garçonne blonde platine au rendez-vous - mais elle est également sur le point de voir son film So Undercover sortir très prochainement en DVD aux Etats-Unis, malheureusement sans passer par la case cinéma... "straight-to-dvd" comme on dit !

La chanteuse de 20 ans, actuellement en studio d'enregistrement afin de proposer prochainement un nouvel album, y partage l'affiche avec son amie Kelly Osbourne. L'histoire est simple, Miley campe le rôle d'une adolescente qui quitte l'école pour devenir détective privée. Cependant, sa vie sera chamboulée quand le FBI aura la brillante idée de l'embaucher pour infiltrer une sororité, sorte de confrérie d'étudiantes.

Tourné il y a maintenant trois ans, So Undercover nous présente la chanteuse de Party in the USA sous un jour sexy et en petite tenue, bien qu'un peu plus ronde et chevelue qu'aujourd'hui...

Sur un plan plus personnel, alors que des rumeurs évoquaient un mariage secret entre la chanteuse et Liam Hemsworth, le frère de Thor (Chris) et son fiancé depuis l'été 2012, Miley Cyrus n'a rien confirmé au magazine Cosmopolitan à part son amour pour le jeune Australien : "Ma relation avec Liam est ma priorité numéro une. C'est ce en quoi j'ai le plus confiance car pour le reste, on ne sait jamais ce qui peut se passer." Un fiancé qu'elle adore donc, surtout pour ses qualités physiques comme elle l'explique de façon très décontractée au magazine : "L'autre jour, il a enlevé ses vêtements et sauté dans la piscine. Je me disais : 'Je vais m'évanouir'. (...) C'était comme une séance photo pour Playgirl." Une opinion certainement partagée par les nombreuses jeunes fans de l'acteur que l'on a pu voir dans Hunger Games.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image